En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Isabelle37
Visiteur fréquent

contact par mail via espace client

Bonjour,

Je suis cliente chez vous, et j'aimerais vous communiquer mes dates de voyages car je visite plusieurs pays. Je ne peux pas téléphoner car je suis déjà à l'étranger.

Au téléphone, on m'avait dit que je pouvais vous contacter par mail via l'espace client. Hors dans l'espace client, la rubrique mail me permet juste de vous envoyer un justificatif.

Comment puis-je vous communiquer ces informations ?

Merci pour votre réponse

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: contact par mail via espace client

Bonjour Isabelle37,

La démarche qui vous a été indiquée par téléphone est exacte.

Cependant, cette fonction n'est actuellement pas disponible sur votre espace client, suite à une importante réception d'emails. 

Nous vous invitons à utiliser le 00 33 1 57 22 54 01 pour contacter notre Centre de Relation Client, munie de vos identifiants.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Isabelle37,

La démarche qui vous a été indiquée par téléphone est exacte.

Cependant, cette fonction n'est actuellement pas disponible sur votre espace client, suite à une importante réception d'emails. 

Nous vous invitons à utiliser le 00 33 1 57 22 54 01 pour contacter notre Centre de Relation Client, munie de vos identifiants.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

thibautd
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je vis également à l'étranger. J'aurais besoin de vous avertir d'un déplacement à venir dans un pays différent.

Comment puis-je vous contacter pour cela par mail ? 

Merci d'avance,

Respectueusement

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour @thibautd

impossible par mail

seulement par téléphone

voir ici http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

domy
Nouveau Contributeur

Re : contact par mail via espace client

Ça devient pénible d'être client chez vous quand on est une personne sourde , je ne peux pas téléphoner ou alors demande a quelqu'un de le faire pour moi . idem hier je veux rentrer un nouveau compte de virement avant on recevait un code de verif par sms maintenant c'est un message vocale . j'ai donc du attendre d'être au boulot pour cette la démarche et demander a ma collègue d'écouter le message vocal pour avoir le code .
On est en 2017 il y a plus de 10 millions de sourd en France vous êtes une banque en ligne alors pitié mettez a dispo toute les technologie pour que tout le monde puisse s'y retrouver
thibautd
Visiteur occasionnel

Argh, c'est vraiment pas très pratique pour les gens étant à l'étranger...

Marie-F
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@domy, pour l'ajout d'un compte externe, vous pouvez choisir de recevoir le code temporaire par message vocal ou par sms. Cette possibilité ne vous a pas été proposée?

@thibautd, nous sommes navrés, mais comme indiqué par Pilou, il est nécessaire de nous contacter par téléphone pour nous faire part des pays visités.

@Pilou, merci pour votre aide sur le forum.

Bonne soirée.

domy
Nouveau Contributeur

bonjour

non par l'application je n'ai eu la possibilite que par message vocale pas par sms

Koumi
Nouveau membre

Re : contact par mail via espace client

Bonjour,
Je suis également partie à l'étranger pour plusieurs mois pour un voyage en itinérance. J'ai bien précisé mon départ et mon projet auprès d'ING.
Dois-je prévenir des pays que je traverse et à quelle fréquence ?
J'ai déjà passé un an à l'étranger et envoyais un mail tousles 3 mois pour que le service des fraudes ne bloque pas ma carte.
Dois-je appeler le service client tous les 3 mois ?
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : contact par mail via espace client

Bonjour domy et Koumi,

@domy, effectivement après vérification, le code temporaire est envoyé uniquement par message vocal sur notre application.

Sur le site internet, vous avez le choix entre cette option ou la réception par SMS.

@Koumi, il est vivement conseillé de nous contacter pour signaler les dates et les lieux de votre voyage. Vous pourrez ainsi utiliser votre carte bancaire en toute sécurité. Comme vous le dites, il s'agit d'une mesure particulière pour éviter tous les risques de fraude.

Il est nécessaire de nous transmettre cette information tous les 3 mois en contactant notre Centre de Relation Client.

Bonne soirée à tous les deux.

domy
Nouveau Contributeur

bonjour

et pourquoi on peux pas via l'appli recevoir le code par sms

ing direct :accessible partout tout le temps et vous pourrez realiser toute vos operations en ligne sur tout support

c'est quoi ca : de la plublicité mensongère ?
Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour domy,

Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité ne peut pas être proposée sur l'application.

Vous pouvez utiliser le site internet pour réaliser vos opérations tout en recevant le code temporaire par SMS. 

Bon après-midi.

domy
Nouveau Contributeur

bonjour

comme lme site internet ne marchait pas je voulait le faire par l'appli , donc je tournais en rond , mais ce soir le site internet refonctionne , donc c'est tout bon

merci

Virginiet
Visiteur fréquent

Mauvaise manipulation

Bonsoir apres une mauvaise manipulatin j ai abaisse mon decouvert accidentellement serait il possible d augmenter mon decouvert c est cela que je voulais faire 

Cordialement

Mme adouane

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Mauvaise manipulation

Bonjour Viriginiet

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin de modifier votre autorisation de découvert. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution