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Bonjour,
Je suis cliente chez vous, et j'aimerais vous communiquer mes dates de voyages car je visite plusieurs pays. Je ne peux pas téléphoner car je suis déjà à l'étranger.
Au téléphone, on m'avait dit que je pouvais vous contacter par mail via l'espace client. Hors dans l'espace client, la rubrique mail me permet juste de vous envoyer un justificatif.
Comment puis-je vous communiquer ces informations ?
Merci pour votre réponse
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Isabelle37,
La démarche qui vous a été indiquée par téléphone est exacte.
Cependant, cette fonction n'est actuellement pas disponible sur votre espace client, suite à une importante réception d'emails.
Nous vous invitons à utiliser le 00 33 1 57 22 54 01 pour contacter notre Centre de Relation Client, munie de vos identifiants.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour Isabelle37,
La démarche qui vous a été indiquée par téléphone est exacte.
Cependant, cette fonction n'est actuellement pas disponible sur votre espace client, suite à une importante réception d'emails.
Nous vous invitons à utiliser le 00 33 1 57 22 54 01 pour contacter notre Centre de Relation Client, munie de vos identifiants.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour,
Je vis également à l'étranger. J'aurais besoin de vous avertir d'un déplacement à venir dans un pays différent.
Comment puis-je vous contacter pour cela par mail ?
Merci d'avance,
Respectueusement
Bonjour @thibautd
impossible par mail
seulement par téléphone
Argh, c'est vraiment pas très pratique pour les gens étant à l'étranger...
Bonjour à tous,
@domy, pour l'ajout d'un compte externe, vous pouvez choisir de recevoir le code temporaire par message vocal ou par sms. Cette possibilité ne vous a pas été proposée?
@thibautd, nous sommes navrés, mais comme indiqué par Pilou, il est nécessaire de nous contacter par téléphone pour nous faire part des pays visités.
@Pilou, merci pour votre aide sur le forum.
Bonne soirée.
bonjour
non par l'application je n'ai eu la possibilite que par message vocale pas par sms
Bonjour domy et Koumi,
@domy, effectivement après vérification, le code temporaire est envoyé uniquement par message vocal sur notre application.
Sur le site internet, vous avez le choix entre cette option ou la réception par SMS.
@Koumi, il est vivement conseillé de nous contacter pour signaler les dates et les lieux de votre voyage. Vous pourrez ainsi utiliser votre carte bancaire en toute sécurité. Comme vous le dites, il s'agit d'une mesure particulière pour éviter tous les risques de fraude.
Il est nécessaire de nous transmettre cette information tous les 3 mois en contactant notre Centre de Relation Client.
Bonne soirée à tous les deux.
bonjour
et pourquoi on peux pas via l'appli recevoir le code par sms
ing direct :accessible partout tout le temps et vous pourrez realiser toute vos operations en ligne sur tout support
Bonjour domy,
Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité ne peut pas être proposée sur l'application.
Vous pouvez utiliser le site internet pour réaliser vos opérations tout en recevant le code temporaire par SMS.
Bon après-midi.
bonjour
comme lme site internet ne marchait pas je voulait le faire par l'appli , donc je tournais en rond , mais ce soir le site internet refonctionne , donc c'est tout bon
merci
Bonsoir apres une mauvaise manipulatin j ai abaisse mon decouvert accidentellement serait il possible d augmenter mon decouvert c est cela que je voulais faire
Cordialement
Mme adouane
Bonjour Viriginiet,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin de modifier votre autorisation de découvert.
Nous vous souhaitons une bonne journée.