En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
salades
Nouveau Contributeur

Re: contact par mail via espace client

Oui bien sûr; manque de bol pour moi, et pour vous je suppose, ING a supprimé cette méthode de communication juste après que je leur ai pris 2 Livrets Orange puis transféré 2 PEA:

"Terminé, stop , maintenant que vous êtes là, vous n'avez qu'à appeler ce numéro et tant pis pour vous si vous attendez 20 mn pour avoir un conseiller incompétent qui peut-être vous rapellera après avoir consulté la hièrarchie supérieure et supra-supérieure pour finalement vous dire que c'est la faute à BourseDirect et qu'il n'y a plus qu'à attendre..."

Et là je suis sympa, parce qu'en réalité je n'ai fait que constater que je me heurtais à un mur; je n'ai pas été officiellement informée.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour jylyby et salades,

Je suis vraiment navrée de lire votre mécontentement à ce sujet. 

A ce jour, il n'est pas prévu de remettre en place le contact par mail.

Je transfère cependant vos demandes à nos services concernés.

Bonne journée. 

Maryne-H

Vanessa95
Visiteur fréquent

Bonjour je suis ancienne cliente chez vous identifiant n° 6516572 et depuis le mois de mars 2020 j'attends toujours de votre part un remboursement de 135€ (somme qui m 'a été remb suite à une annulation de concert , donc sur mon compte ING fermé!) .cela fait maintenant 3 chèques que vous me faites et qui n'arrivent JAMAIS! je ne cesse d'appeler le service réclamation qui a chaques fois me dit la même chose , ON VOUS REFAIT UN CHEQUE !!!! donc maitenant je souhaite etre rembourser de cette somme par virement dans les plus brefs délais sinon je vais porter plainte pour fraude . Cordialement VANESSA DUMONT

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Vanessa95,

Un retour vous a été fait sur Facebook.

A très vite. 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution