En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Oui bien sûr; manque de bol pour moi, et pour vous je suppose, ING a supprimé cette méthode de communication juste après que je leur ai pris 2 Livrets Orange puis transféré 2 PEA:
"Terminé, stop , maintenant que vous êtes là, vous n'avez qu'à appeler ce numéro et tant pis pour vous si vous attendez 20 mn pour avoir un conseiller incompétent qui peut-être vous rapellera après avoir consulté la hièrarchie supérieure et supra-supérieure pour finalement vous dire que c'est la faute à BourseDirect et qu'il n'y a plus qu'à attendre..."
Et là je suis sympa, parce qu'en réalité je n'ai fait que constater que je me heurtais à un mur; je n'ai pas été officiellement informée.
Bonjour jylyby et salades,
Je suis vraiment navrée de lire votre mécontentement à ce sujet.
A ce jour, il n'est pas prévu de remettre en place le contact par mail.
Je transfère cependant vos demandes à nos services concernés.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour je suis ancienne cliente chez vous identifiant n° 6516572 et depuis le mois de mars 2020 j'attends toujours de votre part un remboursement de 135€ (somme qui m 'a été remb suite à une annulation de concert , donc sur mon compte ING fermé!) .cela fait maintenant 3 chèques que vous me faites et qui n'arrivent JAMAIS! je ne cesse d'appeler le service réclamation qui a chaques fois me dit la même chose , ON VOUS REFAIT UN CHEQUE !!!! donc maitenant je souhaite etre rembourser de cette somme par virement dans les plus brefs délais sinon je vais porter plainte pour fraude . Cordialement VANESSA DUMONT
Bonjour Vanessa95,
Un retour vous a été fait sur Facebook.
A très vite.
Patricia-G