En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Re: Re : contact par mail disparu

Ça y est je suis maintenant depuis un bon moment chez Boursorama et TRES content de tout ! En plus c'est une banque en ligne française.
PS ING, pour le recommandé de clôture vous pouvez vous brosser : compte à 0 et bye bye...
Nouveau Contributeur

Kochang avait écrit le 18 février, et vous répondez tout juste 2 mois plus tard.

Pourquoi répondre à un si vieux message ?

Ah oui vous  confondez 2 jours et 2 mois !!
OK ... j'ai déjà fermé mon compte de toute façon, et je ne suis pas encore prêt de revenir.

Cdt.

Nouveau membre

Bonjour,

Je suis également actuellement à l'étranger.
J'ai voulu retirer de l'argent dans un distributeur. Première tentative qui ne fonctionne pas, je fais bien attention en faisant mon code une 2eme
fois. Ça inscrit erreur de code. Pourtant j'ai bien fait attention. J'avais déjà pu retirer la semaine dernière à 2 reprise de l'argent dans ce même pays (Indonésie).
Par peur de bloquer ma carte, je n'ai pas osé essayé une 3eme fois.

J'ai absolument besoin de retirer de l'argent.
Ne pouvant vous contactez par téléphone, il y a t'il une solution svp?

Merci
Marina
Modérateur

Bonsoir Marina05

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous invite à modifier le code de votre carte via votre espace client, rubrique "gérer ma carte" ;)

Je vous souhaite un bon séjour. 

Bonne soirée. 

Maryne-H

Membre

ING, la banque des gens à qui écrire. Quand comprendrez vous que banque en ligne ne veut pas dire banque déshumanisée?

Nouveau Contributeur

Bonjour,

"Je vous invite à modifier le code de votre carte via votre espace client, rubrique "gérer ma carte" ;)"

Depuis quand on peut modifier la puce de sa CB à distance pour simplement changer un code ??

Modérateur

Bonjour ml28 et Herve_94220

@ml28: Le contact par mail a été supprimé en 2015, car nous ne pouvions pas répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. Cela nécessitait un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité, rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire. 

@Herve_94220: Bienvenue sur la communauté ING. Notre cliente rencontre un problème de code secret au niveau de sa carte. Nous l'avons donc simplement invité à modifier son code via son espace client. Nous ne parlons pas de changement de puce ici, ce qui n'est bien évidemment pas possible via son accès internet. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Inutile de me souhaiter la bienvenue, j'y suis inscrit depuis des années mais j'ai déjà fermé mon compte courant depuis qu'il n'y avait plus de mail et de café à Opéra.

Je suis malentendant et je ne peux pas téléphoner, donc exit ING.

Le code confidentiel d'une CB est dans la puce, pas dans les réseaux informatiques entre vos serveurs et les distributeurs d'espèces (et encore moins les terminaux des commerçants).

Donc je vois mal comment, simplement depuis son compte client, on peut modifier un code qui ne fonctionne que sur une puce ??

Modérateur

Herve_94220

De nouveau, je confirme ce que j'ai indiqué plus haut. 

Nos clients ont la possibilité de modifier le code de leur carte bancaire sur leur espace client. 

Bon après-midi 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Bonjour:

Amélie-H 

vous écrivez que :"
@tous, la possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas."

J'ai découvert sur votre site la possibilité de déposer une réclamation

Je renseigne donc le formulaire avec ma réclamation en suivant le lien suivant

/secure.ing.fr/produits-offres/ing/faq/reclamation/

Une semaine après je recois l'email suivant :"

Bonjour,

Notre canal de contact e-mail est indisponible depuis le 09/03/2016.

Nous ne pouvons actuellement vous apporter de réponse par email et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Pour continuer à échanger ensemble sur le Web, retrouvez-nous sur la communauté ING Direct."

Je trouve étrange de laisser cette possibilité sur votre site web, pour entendre dire que c'est obsolete.

Qu'en pensez vous ?

Modérateur

Bonjour OlivierL,

Je vous confirme que vous n'avez plus la possibilité de nous envoyer des demandes par mail.

Cependant, il est possible de transmettre une réclamation écrite via un formulaire en ligne. 

La procédure à suivre sur le site internet ING.FR est la suivante : 
Connectez-vous sur votre Espace Client et cliquez sur l'onglet "Besoin d'aide" en haut à droite de la page puis "Faire une réclamation". 

Sur l'application mobile, je vous invite à  cliquer sur l'onglet "Assistance", puis "Faire une réclamation" et sélectionner le produit concerné. 

Bon après-midi, 

Vanessa-B

Nouveau Contributeur

Bonjour Vanessa ...

EEuuhh .... attendez !

Même pour faire une réclamation, ça ne marche pas parce que pour vous c'est aussi un mail, et vous ne voulez pas y répondre et aider le client ???

Nouveau Contributeur

Je viens d'écrire une réclamation parce que j'ai 3 bugs qui m'empêchent de faire un virement bancaire.

On verra bien ce qu'ING me répondra, du moins si ING est toujours une banque comme les autres ...

Nouveau Contributeur

Voici mon expérience:

Dans le meilleur des cas vous  pouvez recevoir un mail du "robot", qui ne vous invitera à appeler un conseiller.

Pour avoir une réponse après envoi d'une réclamation il faut appeler le service clients : 0157225400,   renseigner les infos demandées ( N° de client, mot de passe...) et faire le 0 pour avoir un conseiller en ligne qui est censé traiter la réclamation.

Nouveau Contributeur

"qui vous invitera", pardon

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).