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Re: Re : contact par mail disparu

Ça y est je suis maintenant depuis un bon moment chez Boursorama et TRES content de tout ! En plus c'est une banque en ligne française.
PS ING, pour le recommandé de clôture vous pouvez vous brosser : compte à 0 et bye bye...
Nouveau Contributeur

Re: Re : contact par mail disparu

Kochang avait écrit le 18 février, et vous répondez tout juste 2 mois plus tard.

Pourquoi répondre à un si vieux message ?

 

Ah oui vous  confondez 2 jours et 2 mois !!
OK ... j'ai déjà fermé mon compte de toute façon, et je ne suis pas encore prêt de revenir.

 

Cdt.

Nouveau membre

Re: Re : contact par mail disparu

Bonjour,

Je suis également actuellement à l'étranger.
J'ai voulu retirer de l'argent dans un distributeur. Première tentative qui ne fonctionne pas, je fais bien attention en faisant mon code une 2eme
fois. Ça inscrit erreur de code. Pourtant j'ai bien fait attention. J'avais déjà pu retirer la semaine dernière à 2 reprise de l'argent dans ce même pays (Indonésie).
Par peur de bloquer ma carte, je n'ai pas osé essayé une 3eme fois.

J'ai absolument besoin de retirer de l'argent.
Ne pouvant vous contactez par téléphone, il y a t'il une solution svp?

Merci
Marina
Modérateur

Re: Re : contact par mail disparu

Bonsoir Marina05

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je vous invite à modifier le code de votre carte via votre espace client, rubrique "gérer ma carte" ;)

 

Je vous souhaite un bon séjour. 

 

Bonne soirée. 

 

Maryne-H

Membre

Re: Re : contact par mail disparu

ING, la banque des gens à qui écrire. Quand comprendrez vous que banque en ligne ne veut pas dire banque déshumanisée?

Nouveau Contributeur

Re: Re : contact par mail disparu

Bonjour,

 

"Je vous invite à modifier le code de votre carte via votre espace client, rubrique "gérer ma carte" ;)"

 

Depuis quand on peut modifier la puce de sa CB à distance pour simplement changer un code ??

Modérateur

Re: Re : contact par mail disparu

Bonjour ml28 et Herve_94220

 

@ml28: Le contact par mail a été supprimé en 2015, car nous ne pouvions pas répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. Cela nécessitait un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité, rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire. 

 

@Herve_94220: Bienvenue sur la communauté ING. Notre cliente rencontre un problème de code secret au niveau de sa carte. Nous l'avons donc simplement invité à modifier son code via son espace client. Nous ne parlons pas de changement de puce ici, ce qui n'est bien évidemment pas possible via son accès internet. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Re: Re : contact par mail disparu

Bonjour,

 

Inutile de me souhaiter la bienvenue, j'y suis inscrit depuis des années mais j'ai déjà fermé mon compte courant depuis qu'il n'y avait plus de mail et de café à Opéra.

Je suis malentendant et je ne peux pas téléphoner, donc exit ING.

 

Le code confidentiel d'une CB est dans la puce, pas dans les réseaux informatiques entre vos serveurs et les distributeurs d'espèces (et encore moins les terminaux des commerçants).

 

Donc je vois mal comment, simplement depuis son compte client, on peut modifier un code qui ne fonctionne que sur une puce ??

 

Modérateur

Re: Re : contact par mail disparu

Herve_94220

 

De nouveau, je confirme ce que j'ai indiqué plus haut. 

 

Nos clients ont la possibilité de modifier le code de leur carte bancaire sur leur espace client. 

 

Bon après-midi 

 

Maryne-H 

 

 

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