En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : contact par mail disparu

Bonjour à tous,

@SVS, bienvenue sur le forum.

@SVS et @MickaelD, vous indiquez ne pas pouvoir nous contacter aux horaires rappelées par Pilou plus haut.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous en privé afin de vous apporter notre aide ?

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons un bon après-midi.

MickaelD
Membre

Bonjour,

Vu qu'un conseiller vient encore de m'appeler sur mes heures de travail et que je ne suis donc pas dispo pour lui répondre en journée, oui, un contact par message privé serait préférable, merci.

Cordialement

Clémence-M
Retraité du Web Café

Bonjour MickaelD,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. 

A bientôt.

MickaelD
Membre

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu le message que vous étiez censée m'envoyer et ma carte bancaire est toujours bloquée après deux appels en une semaine ! (en excluant les deux semaines pendant lesquelles j'étais bloqué sans carte bancaire à l'étranger, ce qui porte à 3 semaines mon problème). Deux appels à la suite desquels on m'a affirmé que ma carte allait être débloquée sous 24 à 48h.

Cela devient grotesque, vous avez supprimé les mails soit-disant car cela ne permettait pas de régler les problèmes mais vous n'êtes même pas fichu de les régler par téléphone ! Cette banque devient de pire en pire.

Bien content que la loi sur la simplification du changement de banque soit passée.

En attendant, je vous demande un déblocage urgent de ma carte bancaire svp ! Cela devient invivable.

Merci d'avance, cordialement

Herve_94220
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Petit hors sujet en parlant de blocage de carte : je n'ai pas pu utiliser ma CB dans une station service, et lpus précisément sur une pompe à essence avec paiement direct par CB.

Ca n'a pas marché, j'ai du changer de pompe et payer à la caisse.

Pourtant mon compte bancaire était assez rempli.

Pourquoi cette "panne" ?

Merci.

ml28
Nouveau Contributeur

Re : contact par mail disparu

Bonjour,

C'est vraiment affligeant. Vous mettez dans la mouise des clients qui ne peuvent plus vous contacter car à l'étranger, en décalage horaire, qui ont des problémes avec leur moyen de paiement ou qui ont juste besoin de gérer leur compte bancaire.

Sans aller jusqu'à là, en France, oui en France, vous n'avez pas trouvé mieux que de supprimer le contact par email pour obliger à se coltiner un répondeur téléphonique où tout est fait pour vous perdre dans les réponses automatiqes et finalement prerdre du temps. Et de toute maniére, il n'y aura aucun historique de la demande.

Chapeau pour une banque en ligne leader sur son marché. Ca risque de ne plus durer trés longtemps. Vos concurrents l'ont apparamment bien compris eux.

Avez vous une volonté délibérée de gacher vos positions? Je suis un client ancien à défaut de devenir peut etre bientot un ancien client et sans probléme particulier sur mes comptes..

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@MickaelD, nous allons prendre contact avec vous afin de vous apporter notre aide. Pour cela, nous allons vous envoyer de nouveau le message privé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance. 

@Herve_94220, lors de l'utilisation de la carte bancaire en station service 24/24h, une autorisation de 120 à 150 euros environ est demandée sur cette dernière. C'est à dire que vous devez avoir un solde et un plafond d'achat équivalents à ce montant. 

@ml28, nous faisons notre possible pour trouver une solution à nos clients lors de leurs déplacements à l'étranger. Nous restons disponibles par téléphone si vous souhaitez en discuter de vive voix.

Bon après-midi. 

Herve_94220
Nouveau Contributeur

Amélie-Holinger,

J'avais pourtant bien plus que 150 € sur mon compte ...

Cordialement.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour Herve_94220,

En complément de la réponse d'Amélie-Holigner, avez-vous reçu un virement le jour de votre tentative de paiement ?

En effet, l'interrogation du solde par votre carte bancaire est réalisée à J-1.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.

nicolasb
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je me suis fait à l'idée de ne plus avoir de contact mail, et pour l'instant, j'apprécie ING DIRECT.

Mais si un jour je dois faire une réclamation, je voudrais avoir le droit de le faire par email, tel que cela est toujours mentionné dans votre page "Nous contacter" : http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Je reprends mon message du 13 avril 2016 pour lequel vous m'aviez aimablement répondu "nous tenons compte de votre remarque" :

------------

Et puis, il faudrait qu'ING mette à jour ses infos sur son site web (ce qui pourrait faire preuve de sérieux), notamment quand on lit encore dans la section "Réclamation" que  l'on peut contacter ING par email....

Etape 1 – Centre de Relations Clients

Dans un premier temps, nous vous invitons à contactez notre Service Client par téléphone, email (si vous êtes client ING Direct) ou courrier.

Email:
via votre espace client

----

Quel est donc le contact email pour le centre de relations clients en cas de réclamation ?

Vous publiez une information en ligne, si elle n'existe pas, elle ne doit pas (juridiquement, il me semble) être en ligne, n'est-ce pas ?

Merci.

Pilou
Contributeur d'honneur

@nicolasb bonjou

Vous pouvez envoyer un e-mail de réclamation en vous connectant à votre espace client puis Nous Contacter

(l'adresse n'est pas donnée puisque le formulaire est interne au site)

On peut par contre déplorer l'impossibilité de joindre une pièce annexe à ce message

Rouretan
Visiteur fréquent

Pas d'E-MAIL???????????

Une banque en ligne sans e-mail: MRD!

jeel
Visiteur

Cette réponse n'est pas recevable puisqu'on peut toujours envoyer des quesitons par courrier. Je suppose, à l'instar des mails, que vous ne pouvez pas non plus répondre complètement et personnellement par courrier et qu'il faut également un appel téléphonique.....

Pour une banque qui se veut moderne, l'absence d'échange par mail est un simple recul aux année 80. Toute autre organisme, banques, assurances, commerces, communiquent par mail, je pense qu'ING est le seul à ma connaissance à ne pas proposer ce service simple.

Gacko
Visiteur

Re: contact par mail disparu

Une banque en ligne qu'on ne peut pas joindre pas mail ??? Excusez moi mais c'est une blague ??? Chers amis d'ING nous sommes au XXI e siècle, l'époque est au "paperless" et au... mail, plus à la poste et au télégraphe !

Bon pour vous ce n'est pas peut être pas grave mais pour moi c'est ESSENTIEL. Au point que je vais de ce pas et par curiosité aller voir comment ça se passe chez vos confrères, on ne sait jamais qu'une envie de changer de banque me prenne un jour... ;-)

Herve_94220
Nouveau Contributeur

Re: contact par mail disparu

Merci d'avance Gacko de revenir nous tenir informés de vos essais :-)

Hervé

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).