En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Re : contact par mail disparu

Bonjour Herve_94220

Je suis navrée pour ces dysfonctionnements rencontrés lorsque vous tentez de faire un virement. Pouvez-vous m'en dire plus ? 

Vous allez effectivement être recontacté par l'un de nos conseillers. 

Vous avez également la possibilité de nous contacter directement, au 01.57.22.54.00, et choisir la touche 0 pour avoir le service réclamations directement. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Herve_94220
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je ne peux pas téléphoner, je suis malentendant !!!

Maintenant je ne peux plus écrire de mail, et en plus je ne peux plus aller à l'ING Café d'Opéra !!

La seule solution que j'ai, c'est d'aller au Siège à Terroirs de France. Sauf qu'aucun client ne peut y accéder !!

Du coup je conseillerais à tous les malentendants de quitter cette banque.

Herve_94220
Nouveau Contributeur

Bonjour,

A l'heure actuelle je n'ai troujours pas été contacté.

En attendant j'ai fait une découverte : je clique sur "messages" en haut de l'écran (pendant que je consulte mes comptess), et je lis sur la page qui s'affiche "Comme le vieil adage le dit : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !"

NON CE N'EST PAS UNE BONNE NOUVELLE !!!!!

Maintenant j'ai une question :

Où est le bouton "Ajouter un compte Externe" pour faire un virement ?

Voir mon aperçu d'écran ci-dessous (enlever un espace dans le lien) :

https:// zupimages.net/up/19/41/al6l.jpg

gdhers
Visiteur fréquent

Re: contact par mail disparu

Bonjour,

Je suis également dans l'impossibilité de téléphoner et j ai besoin de documents rapidement. Je me trouve en Inde et le téléchargement ne fonctionne pas. J'avais choisi ing pour m'accompagner dans mes voyages, pas de mail et téléchargement hors service depuis une semaine, je suis très tres déçu car je pensais qu'avec une banque en ligne ce serait plus performant à distance mais finalement c'est tout le contraire.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour gdhers

Je suis vraiment désolée pour cela. 

De quel type de document avez-vous besoin? 

A très vite. 

Maryne-H 

gdhers
Visiteur fréquent

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai besoin d'un RIB ainsi que des relevés de comptes de septembre et octobre.
Merci pour votre aide.
G Dhers
Maryne-H
Modérateur

Bonjour gdhers

Je suis vraiment désolée du dysfonctionnement que vous rencontrez. 

Pouvez-vous essayer de télécharger via le site mobile et non l'application? 

Concernant vos relevés, je vous invite à ne pas passer par "nouveaux messages", mais par la rubrique "plus", puis "relevés de compte". 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Herve_94220
Nouveau Contributeur

Pardonnez-moi mais j'ai énormément ri quand j'ai lu que les relevés bancaires ne sont pas dans "nouveau message".

Pourtant "écrire un nouveau message" est censé ne plus exister !!

:-D

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Herve_94220

L'onglet "nouveau message" correspond à la rubrique vous permettant de consulter des documents ou informations qui peuvent vous être envoyés.

Chaque mois, vous recevez un nouveau message vous indiquant que votre relevé est disponible. Cependant, pour le consulter, je vous remercie de passer par le menu "plus", puis "relevés de compte". En effet, nous rencontrons un dysfonctionnement dans "nouveau message".

La rubrique "écrire un nouveau message", n'existe pas, puisque vous ne pouvez plus nous joindre par mail excepté dans le cadre de l'enregistrement d'une réclamation. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Herve_94220
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Ah pardon, j'ai confondu entre la "boîte de réception" et "écrire un nouveau message".

Maryne-H
Modérateur

Herve_94220

Aucun problème ;) 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Emixam23
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je voulais ouvrir un compte en ligne car je bouge beaucoup et j'aimerais avoir une banque 100% en ligne. Cependant je crois comprendre qu'ING ne fonctionne pas comme ça? J'aimerais juste une confirmation car: "si une banque 100% en ligne n'est pas joignable en ligne ou par téléphone depuis l'étranger, alors... En tant qu'ingénieur en Informatique... Je ne suis pas bien sûr de comprendre"

Merci pour vos réponses/retours

gdhers
Visiteur fréquent

Bonjour,
En fait il faut pouvoir appeler en France. Je suis en Inde en ce moment et j'ai un numero indien qui ne me permet pas d'appeler des numéros français donc, pas possible de contacter ing, pas possible de faire des achats sur internet(billet d'avion par exemple) car il faut lire ses sms sur compte français bref très décevant pour une banque en ligne. J'ai du donner mes identifiants à un ami en France pour accéder à mes documents...ing est tres bien quand on reste en france sinon c'est complètement inutile. Heureusement que j'ai une autre banque et une autre carte.
Emixam23
Visiteur occasionnel

Sauf que la partie la plus marrante ici c'est que moi, j'ai un forfait free et j'appelle presque tous les jours en France (travail & personnel).. x) leur numéro Francais ne marche pas du tout, que tu puisses ou pas appeler depuis l'étrangers vers la france, avec un numéro francais ou étrangers

ml28
Nouveau Contributeur

Bonjour,

ING banque en ligne joignable, c'était avant. Je suis un vieux client patient. Maintenant ING est une banque devenue difficlement joignable car le serveur vocal interactif est  complexe et il ne reste malgré tout qu'une conversation téléphonique quand vous avez réussi à passer les obstacles. ET la banque a supprimé le contact par email. Ca c'est la pire erreur. C'est donc une banque sur internet mais à sens unique qui ne favorise pas les échanges que l'on peut atttendre d'une vraie banque en ligne. C'est spécial.

Pour l'étranger, appeler le 01 57 22 54 00 et retomber sur le serveur vocal.

Mais apparamment certains clients n'ont pas réussi à les joindre en appelant de l'étranger ce numéro...

Bon courage.

Meilleurs auteurs de solution