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Kochang avait écrit le 18 février, et vous répondez tout juste 2 mois plus tard.
Pourquoi répondre à un si vieux message ?
Ah oui vous confondez 2 jours et 2 mois !!
OK ... j'ai déjà fermé mon compte de toute façon, et je ne suis pas encore prêt de revenir.
Cdt.
Bonsoir Marina05,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je vous invite à modifier le code de votre carte via votre espace client, rubrique "gérer ma carte" ;)
Je vous souhaite un bon séjour.
Bonne soirée.
Maryne-H
ING, la banque des gens à qui écrire. Quand comprendrez vous que banque en ligne ne veut pas dire banque déshumanisée?
Bonjour,
"Je vous invite à modifier le code de votre carte via votre espace client, rubrique "gérer ma carte" ;)"
Depuis quand on peut modifier la puce de sa CB à distance pour simplement changer un code ??
Bonjour ml28 et Herve_94220,
@ml28: Le contact par mail a été supprimé en 2015, car nous ne pouvions pas répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. Cela nécessitait un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité, rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire.
@Herve_94220: Bienvenue sur la communauté ING. Notre cliente rencontre un problème de code secret au niveau de sa carte. Nous l'avons donc simplement invité à modifier son code via son espace client. Nous ne parlons pas de changement de puce ici, ce qui n'est bien évidemment pas possible via son accès internet.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
Inutile de me souhaiter la bienvenue, j'y suis inscrit depuis des années mais j'ai déjà fermé mon compte courant depuis qu'il n'y avait plus de mail et de café à Opéra.
Je suis malentendant et je ne peux pas téléphoner, donc exit ING.
Le code confidentiel d'une CB est dans la puce, pas dans les réseaux informatiques entre vos serveurs et les distributeurs d'espèces (et encore moins les terminaux des commerçants).
Donc je vois mal comment, simplement depuis son compte client, on peut modifier un code qui ne fonctionne que sur une puce ??
Herve_94220,
De nouveau, je confirme ce que j'ai indiqué plus haut.
Nos clients ont la possibilité de modifier le code de leur carte bancaire sur leur espace client.
Bon après-midi
Maryne-H
Bonjour:
Amélie-H
vous écrivez que :"
@tous, la possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas."
J'ai découvert sur votre site la possibilité de déposer une réclamation
Je renseigne donc le formulaire avec ma réclamation en suivant le lien suivant
/secure.ing.fr/produits-offres/ing/faq/reclamation/
Une semaine après je recois l'email suivant :"
Bonjour,
Notre canal de contact e-mail est indisponible depuis le 09/03/2016.
Nous ne pouvons actuellement vous apporter de réponse par email et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Pour continuer à échanger ensemble sur le Web, retrouvez-nous sur la communauté ING Direct."
Je trouve étrange de laisser cette possibilité sur votre site web, pour entendre dire que c'est obsolete.
Qu'en pensez vous ?
Bonjour OlivierL,
Je vous confirme que vous n'avez plus la possibilité de nous envoyer des demandes par mail.
Cependant, il est possible de transmettre une réclamation écrite via un formulaire en ligne.
La procédure à suivre sur le site internet ING.FR est la suivante :
Connectez-vous sur votre Espace Client et cliquez sur l'onglet "Besoin d'aide" en haut à droite de la page puis "Faire une réclamation".
Sur l'application mobile, je vous invite à cliquer sur l'onglet "Assistance", puis "Faire une réclamation" et sélectionner le produit concerné.
Bon après-midi,
Vanessa-B
Bonjour Vanessa ...
EEuuhh .... attendez !
Même pour faire une réclamation, ça ne marche pas parce que pour vous c'est aussi un mail, et vous ne voulez pas y répondre et aider le client ???
Je viens d'écrire une réclamation parce que j'ai 3 bugs qui m'empêchent de faire un virement bancaire.
On verra bien ce qu'ING me répondra, du moins si ING est toujours une banque comme les autres ...
Voici mon expérience:
Dans le meilleur des cas vous pouvez recevoir un mail du "robot", qui ne vous invitera à appeler un conseiller.
Pour avoir une réponse après envoi d'une réclamation il faut appeler le service clients : 0157225400, renseigner les infos demandées ( N° de client, mot de passe...) et faire le 0 pour avoir un conseiller en ligne qui est censé traiter la réclamation.
"qui vous invitera", pardon