En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: contact par mail disparu

et ING a le culot de noter ce sujet comme "résolu"!

Visiteur occasionnel

Re: Re : contact par mail disparu

Donc cette réponse prouve bien qu'ING est une banque qui ne sait pas gérer les relations avec ses clients par mail contrairement à d'autres banques en ligne telle que Monabanq...ou le crédit coopératif...voir même d'autres banques hyper standard telle que la SG, la Poste, Barclays et j'en passe.

Ne pas pouvoir faire un simple mail à sa banque en ligne est une ineptie...

Passez par des web cafés..outils pseudo jeun's marketinge touintouin c'est noyer le poisson dans la mare!

Une banque en ligne si on la choisit, ce n'est pas pour devoir appeler en cas de besoin de lever un plafond de CB ou d'informer de ses déplacements ni encore envoyer des formulaires papiers par courrier!!! 

Je suis excédé par vos réponses et services. 

Oui il y a autant de demandes différentes, que de réponses différentes et donc de clients différents!

Est ce que je pourrais avoir un mail où vous contacter ou vous rembourser pour vous appeler depuis l'étranger?!?!?!?

Retraité du Web Café

Bonjour CESTEBE,

Nous regrettons que le fait ne pas pouvoir nous contacter par mail soit à l'origine de votre mécontentement. 

Vous avez la possibilité de nous envoyer un mail, mais dans le cadre d'une réclamation uniquement.

Pour cela, rendez-vous sur votre espace client, cliquez en haut à droite sur "Aides" puis en bas de la page sur "Faire une réclamation". Dans "Les produits ING Direct", cliquez sur l'onglet "Service réclamations" et complétez le formulaire de réclamation en ligne. A la question: "Avez-vous trouvé votre réponse ?" répondez "non" puis saisissez votre réclamation qui doit faire l'objet d'un mécontentement ou inquiétude sur le fonctionnement de votre compte. 

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

Eh bien c'est ce que nous faisons dans cette file: une réclamation!!!

Cette réclamation je l'ai déjà faite à plusieurs reprises en passant par la voie que vous proposez, mais sans modification de votre position.

Il ya tromperie de votre part parce que ce service existait quand je suis entrée chez ING; il a disparu sans que quiconque me demande mon avis.

Nouveau Contributeur

Donc en fait il faut attendre d'avoir les problèmes sérieux (ou sinon d'avoir fait une bétise) pour enfin vous contacter ?

Visiteur

Bon, le fait de ne pas avoir de contact possible par mail est juste innacceptable à mon sens et je viens d'entamer les demarches pour passer chez Boursorama (100% filiale de la Société Générale donc une valeur sûre ET francaise !)

Il faut être un peu sérieux: une banque en ligne impossible à contacter par email comment est ce immaginable de nos jours ? Hé ho ING nous sommes au XXIe siècleon est pas au courant à votre siège en Hollande ???

Visiteur occasionnel

Bonjour,
J'ai la même problématique que Fran09... comment puis je faire ? Très compliqué pour moi d'envoyer un courrier écrit également car en itinérance..
Retraité du Web Café

Bonjour Vicky,

Par mesure de sécurité, il n'est pas possible de nous transmettre vos demandes par mail. 

Ce canal de communication est permis uniquement dans le cadre des réclamations.

Le contacte téléphonique ou bien le courrier sont possibles car la saisie de votre numéro de client et votre code secret  lors de votre appel et votre signature sur le courrier vous permettent de vous identifier.

Nous attirons votre attention sur le fait que si vous ne résidez plus en France, vous devez mettre à jour votre adresse sur votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Ah parce que pour vous, il n'y a pas besoin de sécurité pour faire une réclamation ?

Nouveau Contributeur

Bonjour Robot ING

Et comment font les autres banques?

Savez-vous qu'il existe des ingénieurs et des consultants en cybersécurité dont c'est le métier de mettre en place toute mesure nécessaire à la protection des cyber-échanges et de lutter contre les menaces.

J'ai personnellement travaillé dans un domaine "secret-défense" où la communication par mail était chose courante!

Retraité du Web Café

Bonjour Herve_94220 et salades,

@Herve_94220, la sécurité et la protection de vos données sont essentielles , y compris dans le cadre des réclamations.

Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez nous la transmettre par mail comme indiqué précédemment. 

Pour cela, rendez-vous sur votre espace client, cliquez en haut à droite sur "Aides" puis en bas de la page sur "Faire une réclamation".

Dans "Les produits ING Direct", cliquez sur l'onglet "Service réclamations" et complétez le formulaire de réclamation en ligne.

A la question: "Avez-vous trouvé votre réponse ?" répondez "non" puis saisissez votre réclamation qui doit faire l'objet d'un mécontentement ou inquiétude sur le fonctionnement de votre compte

Toute autre demande qui ne soit pas liée à une réclamation ne pourra être prise en compte. C'est pourquoi, nous conseillons à nos clients pour toutes questions liées au compte et nos services de contacter notre Centre de Relation Client.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Contributeur fréquent

"Par mesure de sécurité, il n'est pas possible de nous transmettre vos demandes par mail. 

Ce canal de communication est permis uniquement dans le cadre des réclamations.

Le contacte téléphonique ou bien le courrier sont possibles car la saisie de votre numéro de client et votre code secret  lors de votre appel et votre signature sur le courrier vous permettent de vous identifier."

Ha bon, parceque pour envoyer un mail via le site d'ING je n'ai pas besoin de me logguer avec un mot de passe et mon identifiant +  ma date de naissance peut être ?

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour romu1,

Comme indiqué dans votre post, ce canal de communication est permis uniquement dans le cadre des réclamations.

car le service réclamation a également la possibilité de procéder à des vérifications supplémentaires.

S'il s'agit d'une demande d'information et/ou saisie d'opération, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire pour vous dire que celon moi, vous avez tord.

Je voulais ouvrir un compte chez vous, mais comme on ne peux ni s'inscrire, ni communiquer avec vous par courriel, je n'ouvrirai pas de compte chez vous.

Je suis sérieux en vous écrivant cela. Je suis français, habitant en Espagne, mais je ne parle pas espagnol, donc moi aussi je ne vous téléphonerai pas pour vous poser des questions et le courrier est exclus en 2019.

Si vous avez du personnel pour répondre au téléphone et pour lire les lettres envoyées, vous pouvez aussi lire les courriels !

Cordialement.

Eric

Modérateur

Bonjour kochang

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.

Je comprends votre demande, et je la transmets à notre service concerné. 

A ce jour, nous sommes joignables par téléphone, et sur les réseaux sociaux. 

Bon après-midi

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).