En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Re : contact par mail disparu

Bonjour Pilou

Aujourd'hui, je viens de connecter à mon espace client et j'ai beau cherché,

Mais Pas de "Nous contacter"  en vue.

Dans l'espace bourse, en bas, il ya un bouton "Contacts" mais qui renvoie à la page d'acceuil de l'espace client.

Donc :

- Où se trouve ce bouton ou rubrique "Nous contacter" svp  ? 

- Comment envoyer un email de réclamation à ING ?

Merci d'avance

Modérateur

Bonjour Qui95

Pour faire une réclamation, rendez-vous sur votre espace client, cliquez sur la rubrique "aide", puis en bas de votre écran, cliquez sur "cette page", "Centre de Relation Client", "formulaire de réclamation en ligne" et "faire une réclamation".

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai un problème similaire. Je souhaite Joindre le service client pour plusieurs raisons :

- je suis en voyage à l'étranger pour une longue durée. Je souhaite en informer ING pour qu'en cas de retrait dans différents pays je ne sois pas bloquée

- Je ne peux pas réceptionner ma nouvelle carte puisque je ne suis pas à mon domicile actuellement

- J'ai évidemment besoin de conserver une carte bancaire donc je ne veux pas que ma carte actuelle soit désactivée !

Quelle solution me proposez-vous ?

Et en passant, l'impossibilité de joindre une personne du service client par mail ou par téléphone est pour moi une raison valable de quitter cette banque jusqu'ici très réactive. Ce n'est clairement plus le cas.

JH

Retraité du Web Café

Bonjour Julieh,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier sur la communauté.

Nous vous invitons à prendre de nouveau contact avec notre Centre de Relation Client afin de signaler votre départ à l'étranger. Tapez 1 pour vous identifier, saisissez votre numéro client puis #, saisissez ensuite votre code secret à 6 chiffres puis #. Tapez enfin 3 pour être mis en relation avec un conseiller de clientèle.

Concernant l'envoi de votre nouvelle carte, vous recevrez un email un mois avant pour vous prévenir et un SMS au moment de son envoi.

Si vous êtes toujours à l'étranger, votre carte sera déposée dans votre boîte aux lettres et vous pourrez l'activer à votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Est-ce parce que le Service Client ne pige rien aux messages des clients que le service Mail est supprimé ??

JULIETH EST DEJA A L'ETRANGER !!!!

Elle ne peut pas vous téléphoner !

Retraité du Web Café

Bonjour Herve_94220

Le canal email a été supprimé car la plupart des demandes ne pouvaient pas être traitées, de façon sécurisée, sans un appel téléphonique. 

Nouveau membre

Re: contact par mail disparu

Bonjour,

Cela devient complètement absurde.

Vous êtes une banque en ligne et on ne peut pas vous contacter EN LIGNE??????????

ouvrez des guichets alors! Vous téléphoner? serveurs vocaux interminables et inhumains, horaires d'ouverture restreints et impossible si on travaille en horaires décalés.

je viens de passer beaucoup trop de temps sur votre Webcafé qui ne me donne pas d'information pertinente. Je n'ai pas de temps à perdre encore moins pour un blog sur lequel vous me contraignez à aller et qui ne m'intéresse pas.

je veux un fonctionnement simple et efficace et une vraie relation clientèle ainsi qu'une qualité de service.

ING a bien changé depuis 10 ans............ dommage!

Bien cordialement,

Molly

Modérateur

Bonjour Molly,

La possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire.

Notre Centre de Relation Client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Visiteur

Vous vous moquez du monde ou quoi ? Pour travailler dans une grosse mutuelle je peux vous dire que nous sommes à même de répondre à TOUS les mails et que dans le cadre du multi canal en matière de communication c'est celui que nous encourageons !
Dans ce domaine, mais pas seulement, je trouve qu'Hello Bank commence à devenir vraiment plus intéressant qu' ING...
Highlighted
Nouveau Contributeur

Et pour les malentendants qui ne peuvent pas téléphoner, vous leur obligez à écire des lettres postales sans garantie de réponse sous 48h ??

Nouveau Contributeur

PS au modérateur : la marque "résolu" dans le titre n'a pas lieu d'être.

A l'attention d'ING, vous devriez faire comme à La Banque Postale :

http s://w ww.la banque postale.fr/particulier/Outils/espace_sourds.ht ml

(pour que mon lien puisse être affiché, j'ai du mettre plusieurs espaces dedans)

Membre

Joignable par téléphone le samedi sauf un 14 juillet par exemple. Ca tombe bien, je pars ce soir à l'autre bout du monde, avec plusieurs escales - sans que je puisse appeler à l'étranger - et je voulais signaler que j'étais en déplacement pour éviter qu'on bloque (encore !) ma CB. Je fais quoi maintenant ? Si ma CB est de nouveau bloquée, je paie les hôtels comment ?
C'est vraiment une belle blague de votre part, la suppression du contact par mail
Retraité du Web Café

Bonjour MickaelD

Nous vous invitons à faire des tentatives d'achats sur votre lieu de vacances. 

En cas de blocage, vous devrez contacter notre Centre de Relation Client

En effet, nous sommes fermés les jours féries. 

Nouveau Contributeur

En cliquant sur votre lien "Centre de relation client", je vois 3 possibilités :

- partagez, échangez ... : est-ce que c'est dans un forum public qu'on peut exposer ses problèmes de CB ? Croyez-vous que les membres de ce forum sont des administrateurs qui pourraient débloquer une CB ?

- Nous contacter par téléphone : rassurez-moi, un appel depuis l'étranger est gratuit ? Puisque vous êtes une banque à 0€ de frais, vous remboursez les frais d'appels ?

- Nous envoyer un courrier : heureusement que le timbre est gratuit, mais vous saurez répondre en 48h maximum comme les autres banques (par mail j'entends bien) ?

- Faire une réclamation, étape 2 : envoyer un mail via votre espace client. Ca existe encore ??

Retraité du Web Café

Bonjour Herve_94220

Vous avez seulement la possibilité de nous envoyer une réclamation par le biais de votre espace client. 

Pour cela, vous devez choisir la rubrique "Aide" puis "Faire une réclamation" et enfin "Centre de Relations Clients".

Toute demande autre ne sera pas traitée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).