En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

contact depuis l'étranger urgent svp

Bonjour, 

J'ai eu des soucis de connexions à mon compte par rapport à la saisie du mote de passe  ! il était 3 fois faux alors que c'était le bon ! 

ensuite j'ai eu une page où je devasi renseigner mon adresse etc... sauf que mon adresse n'était pas non plus la bonne... je ne comprends pas ! piratage ?  je n'ai plus accès à mon compte en ligne, et je dois absolument effectuer un virement le 03 JAnvier.

JE suis actuellement en polynésie française et mon abonnement téléphonique ne me permet pas d'appeler l'étranger ! comment puis je procéder pour avoir accès à mon compte ? 

merci pour votre aide !

3 RÉPONSES 3
Community Manager

Re: contact depuis l'étranger urgent svp

Bonjour tikimoz,

Nous sommes désolés pour le délai de réponse et cette erreur technique.

Avez-vous accès à nouveau à votre Espace client ?
Nous vous invitons à saisir votre ancienne adresse et à demander un nouveau code secret en ligne.

Sinon, vous pouvez nous faire parvenir un courrier demandant l’envoi d’un nouveau code secret daté et signé.
Nous vous invitons également à joindre à ce courrier un justificatif de domicile de – de 3 mois à l’adresse suivante :

ING Direct
Service Opération
Libre Réponse 70678
75567 Paris Cedex 12

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Non je n'ai pas accès à mon esapce perso.

De plus, je ne peux vous envoyer un justificatif de domicile puisque je suis actuellement à l'étranger, en polynésie française...

C omment puis je obtenir ce nouveau code car je ne peux le  demander via le site internet . Une demande par skype est elle possible ? ou toute autre information de vérification ? 

Je dois effectuer un virement et  je rentre pas en France avant plusieurs mois !  comment faire ?

Community Manager

Bonjour tikimoz,

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).