En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cydream
Visiteur fréquent

connexion espace client via Chrome

Bonjour

Depuis plusieurs jours (semaines ?) , je n'arrive plus a me connecter à mon compte via Chrome sur Windows (j'atteri sur la page service en maintenance). Je suis obligé de passer par Firefox.

Plus ca va, plus le service RING devient médiocre.

6 RÉPONSES 6
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: connexion espace client via Chrome

j'ai problème inverse

versions

chrome 64.0.3396.99 = OK

FireFox 61.0.1 je me connecte, mais ne peut consulter les opérations du compte courant)

Et vous ?

leDamien
Visiteur occasionnel

Oui pareil pour moi avec Chrome sur Windows à jour: Version 67.0.3396.99 (Official Build) (64-bit)

Depuis plusieurs jours impossibles de se connecter, et pas de message d'information sur un contournement ou autre.... très surprenant pour une banque en ligne.

jeanmi12
Contributeur respecté

Pas de problème avec Chrome. Je viens de me connecter.

Aucun problème depuis longtemps.

Bonne journée

leDamien
Visiteur occasionnel

Quand cela ne marchait avec Chrome, cela marchait quand même avec Opéra (Windows 10. 64b)

Maintenant fonctionnel pour moi sur Chrome.

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@cydream et leDamien, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous rencontrons effectivement des dysfonctionnements aléatoires pour l'accès à l'espace client et nous en sommes désolés. 

Nous vous invitons à supprimer votre historique de navigation et à changer de navigateur. 

Vous avez également la possibilité d'utiliser la navigation privée. 

En cas de problème persistant, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client

@jeanmi12, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

cydream
Visiteur fréquent

Non, mais vous etes serieux ? C'est à moi de changer de navigateur ? Corrigez vos bug, ou payez correctement vos employés, pour qu'ils fassent un bon travail !

vous etes une banque EN LIGNE bon sang !

Deja que vous refusé régulièrement des prélèvements par erreur... Et qu'on ne peut plus communiquer avec un conseiller autrement que par téléphone... Vous etes vraiment tombé bien bas par rapport au début de l'aventure !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).