En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

connection au serveur vocal

Bonjour, j'essaye de me connecter au serveur vocal avec identifiant et mot de passe. Et on me dit que ceux ci ne correspondant pas avec ce qui est enregistré chez vous... Or j'ai vérifié 3 fois tout est bon... c'est assez pénible. De plus j'ai pas trouvé le cheminement pour parler à un humain et non à un robot...

merci de votre aide

cordialement

1 RÉPONSE 1
Contributeur respecté

Re: connection au serveur vocal

Bonsoir fanch29,

 

Si vous n'arrivez pas à téléphoner avec votre identifiant et mot de passe, ce qui est quand même assez surprenant, vous pourriez essayer de joindre le service clients en téléphonant comme un non client ING, au 01 57 22 54 46.

 

Bonne fin de soirée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).