En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

compte bloqué depuis hier !! service client injoignable !!!!

Je suis très en colere, impossible de debloquer mon compte, je precise que j'avais bien rentré le bon code sur mon mobile et qu'au bout de 3 essais compte bloqués!!!!!!!! je tente de joindre le service client depuis hier!!  mais impossible !!! pour une banque en ligne c'est inadmissible, je demande à etre joint tres rapidement pour resoudre ce probleme, ou je me verrais obliger de fermer tous nos comptes,.....

 

 

 

merci cordialement Mr et mme boitelle guenard nathalie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Profil anonyme
Non applicable

Re: compte bloqué depuis hier !! service client injoignable !!!!

Compte.enfin débloqué !! Mais énormes bug avec l'application mobile....bref plus vraiment confiance, une.banque à distance qui gère votre argent ne doit pas bugguer comme.cela !!! Je retire une.partie de mes.billes , on verra si cela perdure, je déménage de boutique voilà .! Heureusement que les deux personnes que j'ai eut pour résoudre mon compte bloqué était très aimables.. 

1 RÉPONSE 1
Profil anonyme
Non applicable

Re: compte bloqué depuis hier !! service client injoignable !!!!

Compte.enfin débloqué !! Mais énormes bug avec l'application mobile....bref plus vraiment confiance, une.banque à distance qui gère votre argent ne doit pas bugguer comme.cela !!! Je retire une.partie de mes.billes , on verra si cela perdure, je déménage de boutique voilà .! Heureusement que les deux personnes que j'ai eut pour résoudre mon compte bloqué était très aimables.. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).