En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre établi

code temporaire ?

Voici , 10 jours que je demande un code temporaire ?

 

Question , quand arrivera-t-il ?

 

gogo84

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur respecté

Re: code temporaire ?

 ton numéro de telephone est bon ?

 

Highlighted
Modérateur

Re: code temporaire ?

Bonjour gogo84 et thierry93,

 

@gogo84, un message privé vient de vous être envoyé.

 

@thierry93, merci pour votre contribution.

 

Bonne journée. 

 

Patricia-G

Highlighted
Membre établi

Re: code temporaire ?

Salut Thierry .

 

Mon numéro de téléphone est bon , celui que j'ai donné par écrit suite à mon confinement au Vietnam .

Le problème il ne figure pas en entier dans mon dossier !!!!

Comment se fait-il que ING prend contact avec moi ( je ne donnerai pas le nom de la personne de ING ) .

Cordialement .

gogo84

Highlighted
Contributeur respecté

Re: code temporaire ?

normal que tu ne reçois pas ton code si tu es à l'étranger

pas facile de mettre un numéro de téléphone de l'étranger sur son compte mais ton numéro est dans ton dossier

Highlighted
Membre établi

Re: code temporaire ?

Thierry bonjour ,

 

Effectivement , mon numéro de téléphone étranger est bien dans mon dossier , la preuve , par deux fois ING m'a appellé 

Comment faire pour joindre sa famille lorsque l'on est confiné comme nous le sommes , d'autant plusque maintenant , il y a des morts !!!!!

Cordialement .

gogo84

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).