En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gogo84
Nouveau Contributeur

code temporaire ?

Voici , 10 jours que je demande un code temporaire ?

Question , quand arrivera-t-il ?

gogo84

13 RÉPONSES 13
thierry93
Contributeur estimé

Re: code temporaire ?

ton numéro de telephone est bon ?

Patricia-G
Modérateur

Bonjour gogo84 et thierry93,

@gogo84, un message privé vient de vous être envoyé.

@thierry93, merci pour votre contribution.

Bonne journée. 

Patricia-G

gogo84
Nouveau Contributeur

Salut Thierry .

Mon numéro de téléphone est bon , celui que j'ai donné par écrit suite à mon confinement au Vietnam .

Le problème il ne figure pas en entier dans mon dossier !!!!

Comment se fait-il que ING prend contact avec moi ( je ne donnerai pas le nom de la personne de ING ) .

Cordialement .

gogo84

thierry93
Contributeur estimé

normal que tu ne reçois pas ton code si tu es à l'étranger

pas facile de mettre un numéro de téléphone de l'étranger sur son compte mais ton numéro est dans ton dossier

gogo84
Nouveau Contributeur

Thierry bonjour ,

Effectivement , mon numéro de téléphone étranger est bien dans mon dossier , la preuve , par deux fois ING m'a appellé 

Comment faire pour joindre sa famille lorsque l'on est confiné comme nous le sommes , d'autant plusque maintenant , il y a des morts !!!!!

Cordialement .

gogo84

Patricia-G
Modérateur

Bonjour gogo84 et thierry93,

@gogo84, un message privé vient de vous être envoyé.

Merci thierry93 pour votre contribution.

Bonne journée.

Patricia-G

gogo84
Nouveau Contributeur

Salut Thierry ,

Je suis toujours CONFINE au Vietnam , et aux dire du Gouvernement jusqu'à la fin Janvier.......merci !  .

Mon N° de téléphone est bon pour le Vietnam......MAIS de FRANCE , il faut faire le 0084932104384 , comme la fait si bien Madame DARRAS ( ou Z à la fin ) , qui prend de mes nouvelles par l'adresse email : lewebcafe.fr@ing.com .

Cette personne me réclame un justificatif de domicile ?

Ma soeur , qui s'occupe de mes courriers en France , a fait une attestation manuscrite ,contre signé par le maire de mon village !!!!! que lui faut-il de plus ,

Ici au Vietnam , heureusement que j'ai mon ordinateur !

Pour conclure , qui accepterait de ne pouvoir accéder à son compte bancaire depuis 8 mois!!!!

Cordialement .

gogo 84

Patricia-G
Modérateur

Bonjour gogo84,

Voici la liste des justificatifs de domicile acceptés par nos services :

Un justificatif de domicile à vos nom et prénom datant de moins de 3 mois, parmi les documents suivants :

• Copie d’une facture d’électricité, de gaz, d’eau ou de téléphone (fixe, internet ou mobile)
  • Copie du dernier avis d’imposition sur le revenu datant de moins de 3 mois
  • Copie de la taxe d’habitation datant de moins de 3 mois
  • Copie d’abonnement Internet ou câble datant de moins de 1 mois
  • Échéancier ou facture annuelle ou semestrielle d'électricité, de gaz ou d'eau​ de moins de 6 mois à compter de la date d'émission du document

Autres pièces acceptées, de moins de 3 mois :

• Quittance de loyer des OPHLM ou de sociétés privées avec RCS​ 
  • Attestation de résidence hôtelière (pour les particuliers qui vivent à l'hôtel)​ 
  • ​Attestation de résidence Universitaire (pour les étudiants) 
  • Certificat de position militaire ou de présence au corps 
  • ​Attestation de la Capitainerie 
  • Attestation de résidence originale délivrée par les mairies, l'employeur ou l'ambassade (sur papier en-tête, tamponnée, signée) 
  • Livret de circulation (gens du voyage) tamponné par la Mairie
  • ​Attestation d’élection de domicile du CCAS (Art R 312-2 CMF de ​moins d'un an
  • ​Contrat de souscription téléphone, mobile ou internet uniquement de ​moins d'un mois. Les contrats d'électricité ou de gaz ne sont pas accéptés.
  • ​Bail ou contrat de location de ​moins d'un mois et émis par une agence enregistrée au registre du commerce (RCS ou Siret + signatures des 2 parties obligatoires sur le doc)

Je vous invite à transmettre votre document directement auprès du service réclamation.

Bon après-midi.

Patricia-G

thierry93
Contributeur estimé

elle veut une attestation de domicile en fr ou du Viêtnam ?

gogo84
Nouveau Contributeur

Elle veut une attestation de domicile en France !

Ma soeur m'a fait parvenir une attestation manuscrite , contre signé par le Mairede chez moi !

Ce n'est pas bon !

Que faut-il de plus  ????

Aller à la poste de mon domicile en France et demander une attestation ?????

Cordialement

gogo84
Nouveau Contributeur

Thierry ,elle veut une attestation de mon domicile en France !!!!

Je me répète ,ma soeur , m'a fait une attestation manuscrite , contre signé par le Maire de chez moi !

Me faut-il aller ( ma soeur , puisque moi je suis confiné au Vietnam ) au bureau de poste , et demander une attestation de domicile ?

thierry93
Contributeur estimé

oui l'attestation est bonne !

Patricia-G

"Copie du dernier avis d’imposition sur le revenu datant de moins de 3 mois"  ça se trouve ou les impôts  de moins de 3 mois

thierry93
Contributeur estimé

en faite elle va être refusé car il leur faut une attestation  sur papier en-tête de la mairie et non  sur papier libre

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).