En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lprint
Nouveau membre

Re: cloture compte joint

Bonjour 

 

je demande de l'aide car essaye desesperement de cloturer mon compte joint apres separation depuis 1 ans

J'ai envoyé une lettre avec accusé de reception manuscrite demandant la cloture du compte mais je me retrouve depuis 1an à devoir payer des frais de tenues de compte car il n'est toujours pas cloturer

Je n'ai jamais recu de lettre de refus de cloture de compte pour a priori mauvaise signature 

Je n'arrive pas à avoir le service client pour regler se probleme  qui perdure.

Dois je passer par un avocat ? Asssociation francaise des usagers de banque ? 

 

Merci de votre aide

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).