En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour
Suite à un précédent poste j'ai renvoyé ma demande de cloture de compte joint (avec les 2 signatures), la copie des pièces d'identité et le rib sur lequel doit être viré les fonds restant
Le recommandé a été reçu le 03/08/2020 par vos services
Je n'ai eu aucun retour et le compte joint n'est pas clôturé
Quelqu'un pourrait me renseigner SVP ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Le nécessaire a été fait cette semaine
Merci à la communauté
Bonjour marm,
Je suis navrée que vous souhaitiez clôturer votre compte joint.
A réception de votre demande complète, il faut compter 10 jours ouvrés pour le traitement de votre demande.
Afin d'obtenir un suivi, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
L'un de nos conseillers pourra le vérifier.
Bon après-midi.
Maryne-H
Le nécessaire a été fait cette semaine
Merci à la communauté
Bonjour marm,
Je vous remercie de nous avoirs tenus informés ;)
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
merci de clôturé mon compte joint où transmettre l'attestation de clôture de compte joint.
Bonjour,
Je suis en attente de la clôture de notre compte joint depuis quelques jours maintenant.
Nous sommes très deçus de ING. Une banque à éviter dans tous les domaines et qui ne respecte pas le code financier...
Bonjour Nesly et Mental41,
Pour votre information, nos délais de traitement de vos clôtures sont fortement rallongés actuellement, j'en suis navrée.
Vous avez la possibilité d’effectuer un virement d'une partie ou de la totalité de vos fonds vers un autre compte en attendant la clôture (par exemple en laissant entre 10€ et 100€).
En cas de débit des frais pour le non-respect des conditions d’usage après la réception de votre demande complète, ils vous seront remboursés au moment de la clôture. Vous n’avez aucune démarche à faire de votre côté.
Bon après-midi.
Patricia-G
Être client chez nous
Le Web Café