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Bonjour
Suite à un précédent poste j'ai renvoyé ma demande de cloture de compte joint (avec les 2 signatures), la copie des pièces d'identité et le rib sur lequel doit être viré les fonds restant
Le recommandé a été reçu le 03/08/2020 par vos services
Je n'ai eu aucun retour et le compte joint n'est pas clôturé
Quelqu'un pourrait me renseigner SVP ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Le nécessaire a été fait cette semaine
Merci à la communauté
Bonjour marm,
Je suis navrée que vous souhaitiez clôturer votre compte joint.
A réception de votre demande complète, il faut compter 10 jours ouvrés pour le traitement de votre demande.
Afin d'obtenir un suivi, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
L'un de nos conseillers pourra le vérifier.
Bon après-midi.
Maryne-H
Le nécessaire a été fait cette semaine
Merci à la communauté
Bonjour marm,
Je vous remercie de nous avoirs tenus informés ;)
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
merci de clôturé mon compte joint où transmettre l'attestation de clôture de compte joint.
Bonjour,
Je suis en attente de la clôture de notre compte joint depuis quelques jours maintenant.
Nous sommes très deçus de ING. Une banque à éviter dans tous les domaines et qui ne respecte pas le code financier...
Bonjour Nesly et Mental41,
Pour votre information, nos délais de traitement de vos clôtures sont fortement rallongés actuellement, j'en suis navrée.
Vous avez la possibilité d’effectuer un virement d'une partie ou de la totalité de vos fonds vers un autre compte en attendant la clôture (par exemple en laissant entre 10€ et 100€).
En cas de débit des frais pour le non-respect des conditions d’usage après la réception de votre demande complète, ils vous seront remboursés au moment de la clôture. Vous n’avez aucune démarche à faire de votre côté.
Bon après-midi.
Patricia-G
Bonjour, j'ai envoyé un RAR y a une dizaine de jours pour clôturer mon compte perso et le compte joint, à date seul le compte perso a été cloturé, le compte joint est toujours visible. Est ce normal ? J'ai eu aucun retour de votre part depuis.
cordialement
Bonjour Mohamed-T,
Nos délais de clôture sont allongés. Il faut compter 6 semaines pour que vos comptes soient clos.
Avez-vous pensé à dater, signer et joindre un RIB à votre courrier ?
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour,
Oui puisque mon premier compte a bien ete cloturé mais pas le second, cela fait 5 semaines et mon compte present un solde debiteur (frais de compte de 10 euros prelevés). J'ai du mal à comprendre ce délai d'autant plus que je recois des mails m'indiquant que mon compte est debiteur et que j'ai 1 mois le crediter (donc jusqu'au 06/03/2021)). Pouvez vous m'indiquer ce qui se passera apres le 06/03/2021 si mon compte n'est pas cloturé pas vos services ? Cela est inquiétant.
cordialement
mohammed TAJRIOUI
Bonjour Mohamed-T,
Une rétrocession sera faite lors de la clôture.
Vous recevrez sûrement une nouvelle alerte, toutefois si votre dossier est complet, la clôture interviendra prochainement.
Bonne fin de journée.
Doriane-D
Bonjour, je vous rerelance concernant ma demande de cloture. Cela fait maintenant 8 semaines que ma demande a été réalisé et mon compte est toujours visible. Si mon compte n'est pas cloturé d'ici les prochains jours, je serai dans l'obligation de contacter le médiateur aupres de la banque de france pour trouver une solution.
cordialement.
Bonjour Mohamed-T,
Comme indiqué précédemment, nos délais sont longs et je vous prie de nous en excuser.
En ce moment, nous sommes à 11 semaines environ de retard.
Je vous invite à récupérer les fonds sur le compte si vous en avez, télécharger tous vos relevés de comptes car vous ne pourrez plus y accéder après la clôture et à patienter.
Bonne journée.
Doriane-D
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer si ma demande de cloture a bien été réceptionnée par vos service ? Demande envoyee le 14 janvier 2021. A date je vois toujours mon compte actif.
Cldt
Mohammed TAJRIOUI
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