En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

cloture compte joint

Bonjour
Suite à un précédent poste j'ai renvoyé ma demande de cloture de compte joint (avec les 2 signatures), la copie des pièces d'identité et le rib sur lequel doit être viré les fonds restant
Le recommandé a été reçu le 03/08/2020 par vos services
Je n'ai eu aucun retour et le compte joint n'est pas clôturé
Quelqu'un pourrait me renseigner SVP ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur

Re: cloture compte joint

Le nécessaire a été fait cette semaine
Merci à la communauté

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Modérateur

Re: cloture compte joint

Bonjour marm

 

Je suis navrée que vous souhaitiez clôturer votre compte joint. 

 

A réception de votre demande complète, il faut compter 10 jours ouvrés pour le traitement de votre demande. 

 

Afin d'obtenir un suivi, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

 

L'un de nos conseillers pourra le vérifier. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Visiteur

Re: cloture compte joint

Le nécessaire a été fait cette semaine
Merci à la communauté

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Modérateur

Re: cloture compte joint

Bonjour marm

 

Je vous remercie de nous avoirs tenus informés ;)

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Visiteur

Re: cloture compte joint

Bonjour, 

 

merci de clôturé mon compte joint où transmettre l'attestation de clôture de compte joint. 

Visiteur fréquent

Re: cloture compte joint

Bonjour,

 

Je suis en attente de la clôture de notre compte joint depuis quelques jours maintenant. 

Nous sommes très deçus de ING. Une banque à éviter dans tous les domaines et qui ne respecte pas le code financier...

 

Modérateur

Re: cloture compte joint

Bonjour Nesly et Mental41,

 

Pour votre information, nos délais de traitement de vos clôtures sont fortement rallongés actuellement, j'en suis navrée. 

 

Vous avez la possibilité d’effectuer un virement d'une partie ou de la totalité de vos fonds vers un autre compte en attendant la clôture (par exemple en laissant entre 10€ et 100€).

 

En cas de débit des frais pour le non-respect des conditions d’usage après la réception de votre demande complète, ils vous seront remboursés au moment de la clôture. Vous n’avez aucune démarche à faire de votre côté.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).