En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mister_P
Nouveau membre

application de gestion

Bonjour,

Quelle application de gestion de dépenses me conseillez vous afin de gérer mes dépenses.

Je vous adresse cette question car ces applications demande l accès à mon compte et donc la sécurisation se pose. Avez vous un accord ou pouvez vous m assurez du sérieux de certaines d entre elles ?

 Merci par avance de votre réponse 

Pascal 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: application de gestion

Bonjour Mister_P,

 

Nous ne recommandons pas l'utilisation d'un agrégateur de compte.

 

En effet, conformément à l'article 9 de nos Conditions Générales, "Le Code d’Accès et le Code d’Accès Renforcé sont confidentiels. Le Client s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour que le Code d’Accès et le Code d’Accès Renforcé demeurent secrets."

 

Vous pouvez cependant utiliser des outils de suivi ne nécessitant pas de communiquer vos identifiants.

 

Pour cela, nous vous proposons d'extraire les opérations de votre compte aux formats :

 

-Excel (.xls)

-Quicken, MS Money, Grisbi, Gnucash... (.qif)

-Tableurs (.csv)

 

Afin d'obtenir ces fichiers, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client et sélectionner "Gérer votre compte" puis "Télécharger l'historique de vos transactions". 

 

Enfin, nous mettons à votre disposition, un budgetizer qui vous permet de catégoriser vos dépenses directement depuis votre espace client.

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: application de gestion

Bonjour Mister_P,

 

Nous ne recommandons pas l'utilisation d'un agrégateur de compte.

 

En effet, conformément à l'article 9 de nos Conditions Générales, "Le Code d’Accès et le Code d’Accès Renforcé sont confidentiels. Le Client s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour que le Code d’Accès et le Code d’Accès Renforcé demeurent secrets."

 

Vous pouvez cependant utiliser des outils de suivi ne nécessitant pas de communiquer vos identifiants.

 

Pour cela, nous vous proposons d'extraire les opérations de votre compte aux formats :

 

-Excel (.xls)

-Quicken, MS Money, Grisbi, Gnucash... (.qif)

-Tableurs (.csv)

 

Afin d'obtenir ces fichiers, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client et sélectionner "Gérer votre compte" puis "Télécharger l'historique de vos transactions". 

 

Enfin, nous mettons à votre disposition, un budgetizer qui vous permet de catégoriser vos dépenses directement depuis votre espace client.

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bankster
Visiteur occasionnel

Re: application de gestion

Bonjour,

 

Merci pour la solution proposée mais le téléchargement de l'historique des transactions est défaillant depuis un an et demi...

Impossible de télécharger plus d'une centaine de lignes combien même on indique une plage de temps étendue.

Pour une banque en ligne, un tel manque de réactivité et de capacité à résoudre des problèmes simples, c'est inquiétant

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: application de gestion

Bonjour Bankster,

 

Nous sommes désolés pour cela et avons fait remonter cette information auprès de nos services. Ces derniers analysent cette problématique.

 

Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dès que nous aurons plus de détail.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Alban4b
Nouveau membre

Re: application de gestion

Où se trouve ce fameux budgetizer?
Je ne le vois pas dans l'application
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: application de gestion

Bonjour Alban4b,

 

Pour retrouver le budgetizer, nous vous invitons à suivre ces étapes :

  • Connectez-vous dans votre espace client.
  • Cliquez sur votre compte courant.
  • Sélectionnez l'onglet "Gérer votre compte" puis la rubrique "Suivre votre budget" (la première à gauche).

Nous proposerons prochainement un outil de suivi encore plus complet. Nous reviendrons vers la communauté lors de sa mise en ligne.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne journée.

 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).