En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Iemanja
Visiteur

accès bloqué

Acces à mon compte épargne bloqué, depuis juillet, suite à, semble-t-il, un retour de courrier. J'en ai été informée par email. Mais impossible d'effectuer le changt d'adresse parce aue le n° de tél. est exigé et que le site n'accepte pas de code téléphonique international (je vis en Nouvelle-Calédonie, territoire français d'Outre-Mer) !!!!!!!!  Ce code doit pourtant être pris en compte pour tous les territoires et départements d'Outre-Mer... J'ai essayé de faire faire le changement par téléphone, sans succès ! J'ai donc envoyé un courrier simple, puis un courrier avec A/R. Mon courrier A/R a été réceptionné le 23/10. Mais rien n'a été fait puisque ce matin j'ai tenté de me connecter, fait une erreur de code, essayé de renseigner mes coordonnées pour le récupérer et que le n° de tel. est tjrs rejeté ! ING la pire des banques en ligne. Je n'ai pas de solution, et pourtant c'est mon argent !

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: accès bloqué

Vous avez probablement émigré sans avertir ING ?

Il est en effet impossible de changer simultanément une adresse et un numéro de téléphone (d'autant plus que les n° internationaux sont en effet refusés)

Contactez  ING par téléphone ... ou d'attendez éventuellement l'aide d'un modérateur en MP

Iemanja
Visiteur

Bonjour Pilou,

Merci pour votre réponse. Non, à l'ouverture du compte, je residais déjà en NC (territoire français - les départements d'Outre-Mer ont aussi un code tel. international). Il s'agit simplement d'un déménagement, mais dans la même ville. Le problème s'est posé lorsqu'ING a rendu obligatoire le n° de portable. Un code de validation temporaire m'a été envoyé, mais le courrier a été distribué à mon ancienne adresse (que je n'avais pu modifier puisqu'on ne peut le faire simultanément!!!) en lieu et place de la Boîte Postale....  Il est donc reparti chez ING... Depuis mon accès est bloqué. Ce n'est qu'en juillet qu'ils m'en ont informée, par email, en demandant de leur fournir nouvelle adresse et n° de tél. Depuis, rien n'a été fait, malgré mes courriers. 

Vanessa-B
Modérateur

Bonjour Iemanja

Vous avez indiqué avoir envoyé un courrier pour modifier votre adresse postale, avez-vous fourni un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois ?

A bientôt.

Vanessa-B

Iemanja
Visiteur

Re: accès bloqué,

Bonjour Vanessa,

Oui, j'ai bien joint, à mes deux courriers, des justificatifs de domicile de moins de trois mois. C'est désespérant !!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).