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J'ai déposé un chèque vendredi 4 décembre à l'ING café de Lyon.
Je n'arrive pas à savoir quand mon compte sera crédité, et malheureusement, ce chèque correspondait à mon solde de tout compte et mon salaire de novembre. Les prélèvements arrivent et je me retrouve sans argent pour les honorer.
J'ai appelé un conseiller ING et on m'a répondu que j'aurais du déposer mon chèque dans une banque au guichet.
Alors quel intérêt d'avoir une banque en ligne s'il faut continuer à aller dans un établissement classique.
Inutile d'appeler un conseiller, ils n'ont pas plus de renseignements que nous quand nous allons sur notre compte internet et en plus on a parfois l'impression de les déranger !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir Laura,
Enfin, le chèque apparait sur mon compte.
Je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose, en tout cas merci et bonne soirée.
Bonjour Fantine,
Nous regrettons sincèrement cela.
Lorsque vous effectuez un dépôt de chèque à l'une de nos agences (Paris ou Lyon), celui-ci est transmis à notre centre de traitement des chèques pour encaissement.
Ainsi, il n'y a à ce jour pas de retard pour l'encaissement de votre chèque.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Alexandre,
Vous me répondez qu'il n'y a pas de retard à ce jour, cela va quand même faire une semaine que le chèque a été déposé et je n'ai aucune information pour savoir à quelle date il sera sur mon compte.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la date d'encaissement. Merci.
Bonjour Fantine,
Nous ne pouvons pas vous indiquez une date d'encaissement.
Bonsoir Laura,
Enfin, le chèque apparait sur mon compte.
Je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose, en tout cas merci et bonne soirée.
Bonjour,
Si je peux me permettre, c'est pas ce que nous disent certains conseillers en ligne .......
cela fait 45 min que j'attends qu'on me réponde au téléphone c'est honteux comme banque dés demain je change de banque et j'aviserai ing en Hollande puisque c'est une banque hollandaise
Bonjour karsivan,
Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.
Nous avons rencontré un dysfonctionnement ce qui a généré une attente prolongée sur notre serveur vocal.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Bonne journée.