En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Vous ne disposez plus d'accès au site ING

Bonjour,
Pour une raison inconnue, je n'ai plus accès à mon compte sur mon mobile depuis quelques jours. Je reçois ce message d'erreur ( cf titre). Merci d'avance pour votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Vous ne disposez plus d'accès au site ING

Bonjour Julienc20

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous de nouveau accès à votre Espace Client? 

 

Si ce n'est pas le cas, il faudrait que vous contactiez notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers vérifie ce qu'il se passe. 

 

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

 

Bon après-midi 

2 RÉPONSES 2
Modérateur

Re: Vous ne disposez plus d'accès au site ING

Bonjour Julienc20

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous de nouveau accès à votre Espace Client? 

 

Si ce n'est pas le cas, il faudrait que vous contactiez notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers vérifie ce qu'il se passe. 

 

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

 

Bon après-midi 

Visiteur occasionnel

Re: Vous ne disposez plus d'accès au site ING

Bonjour Maryne,
J'ai pris contact ce matin avec un conseiller. Le problème sera réglé merci.
Julien

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).