En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Votre saisie n'a pas pu être prise en compte, veuillez cliquer sur corriger et recommencer.

je recois ce message depuis  2 jours dès que je veux d'acceder à mon compte apres avoir entré mes identifiants.

c'est assez pénible. Y a t-il une solution à ce problème ? si ce problème est général, plutot que de laisser les clients dans l'expectative d'une solution, il serait bien de leur signaler le probleme avant l'acces à leur compte. Ce dysfonctionnement laisse croire qu'il ya un probleme avec les identifiants.

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Votre saisie n'a pas pu être prise en compte, veuillez cliquer sur corriger et recommencer.

Bonjour ringcafe et eoozie, nous vous invitons à effectuer les manipulations indiquées ci-dessous :

- Supprimer notre site des favoris et saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr

- Supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation,

- Tenter de vous connecter via un autre navigateur.

- Mettre à jour le logiciel JAVA ou Adobe Flash Player.

Si aucun changement ne se produit, merci de nous indiquer les éléments suivants :

- la configuration de votre matériel informatique (PC ou MAC),
- votre navigateur,
- sa version,

- lister les différentes étapes effectuées,

- le message d'erreur rencontré.

bientôt

11 RÉPONSES 11
Visiteur occasionnel

Re : Votre saisie n'a pas pu être prise en compte, veuillez cliquer sur corriger et recommencer.

Mon père et moi sommes dans le même cas impossible d'avoir accès à nos comptes

Le message suivant apparait :

Votre saisie n'a pas pu être prise en compte, veuillez cliquer sur corriger et recommencer

J'ai donc essayé d'appeler ce matin pour qu'on résolve mon problème mais impossible d'avoir un interlocuteur, on tombe sur une plateforme.

Que faut-il faire ???

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Votre saisie n'a pas pu être prise en compte, veuillez cliquer sur corriger et recommencer.

Bonjour ringcafe et eoozie, nous vous invitons à effectuer les manipulations indiquées ci-dessous :

- Supprimer notre site des favoris et saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr

- Supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation,

- Tenter de vous connecter via un autre navigateur.

- Mettre à jour le logiciel JAVA ou Adobe Flash Player.

Si aucun changement ne se produit, merci de nous indiquer les éléments suivants :

- la configuration de votre matériel informatique (PC ou MAC),
- votre navigateur,
- sa version,

- lister les différentes étapes effectuées,

- le message d'erreur rencontré.

bientôt

Retraité du Web Café

ezoozie, pour joindre un chargé de clientèle, nous vous invitons à consulter cette page.

Visiteur occasionnel

Re : Votre saisie n'a pas pu être prise en compte, veuillez cliquer sur corriger et recommencer.

j'ai exactement le même problème depuis deux jours. j'espère que les informaticiens d'ING lisent ces messages...

Retraité du Web Café

Re: Re : Votre saisie n'a pas pu être prise en compte, veuillez cliquer sur corriger et recommencer.

Bonjour nardec, nous vous invitons dans un premier temps à suivre les démarches indiquées ci-dessus et à nous apporter un retour si le problème persiste.

Bonne journée.

Visiteur occasionnel

j'ai supprimé le raccourci, j'ai tapé "ingdirect.fr", j'ai supprimé historique et cookies(auparavant) et j'ai tj le même message "votre saisie etc" je suis sur window 8 et récemment mis a jour sur windows8.1 que faire ????????????
Retraité du Web Café

Re: Re : Votre saisie n'a pas pu être prise en compte, veuillez cliquer sur corriger et recommencer.

nardec, pouvez-vous nous indiquer :

-le nom du navigateur utilisé (Firefox, Chrome, Internet Explorer...),

-la version de votre navigateur.

Par exemple :

-Sur Internet Explorer, la version apparait sous la rubrique "A propos d'Internet Explorer" (en cliquant sur le rouage en haut à gauche),

-Pour Google Chrome, il vous suffit de cliquer sur les trois barres horizontales (côté droit) "A propos de Google Chrome"

Par ailleurs, avez-vous tenté de vous connecter via un autre navigateur ?

Visiteur occasionnel

je suis dans le meme cas. J'ai recreer mon code secret , après avoir recu mon code secret j'ai le même message.

j'essaye d'appeler par telephone : il ya 2 réponse possible :on entre son code client et son code secret ochoix 1

choix 2 on vous explique  pour recreer son code; choix 3 pour revenir au menu.

Ils sont ou les conseillers en ligne? pas de choix pour les avoir. pas la peine d'etre ouvert jusqu'a 21h.

Ing laisse les clients dans la panade

Vous avez de serieux progrès a faire.

il me reste d'aller a l'opera pour geuler

Retraité du Web Café

Bonjour acteur1948,

Nous regrettons sincèrement cette situation.

Utilisez-vous Internet Explorer comme navigateur ? Si oui, pouvez-vous essayer la manipulation suivante et nous dire si cela corrige votre dysfonctionnement :

- Rendez-vous sur la page de saisie de votre code secret.

- cliquez sur l'onglet "Outils" présent entre "Favoris" et "?" en haute de la page internet.

- puis, "Paramètres d'affichage de compatibilité".

- cliquez sur "ajouter" pour insérer ingdirect.fr.

- fermez la page qui vient de s'ouvrir.

- réitérer votre connexion.

Nous restons à votre disposition si l'accès à votre espace client est toujours bloqué.

Visiteur occasionnel

Je rencontre les mêmes difficultés depuis ce matin... J'ai suivi vos conseils... sans résultat!

Le message d'erreur est le suivant: Un problème est survenu, qui empêche votre authentification. Merci de contacter le service clientèle au 0 800 464 464 (gratuit depuis un fixe), du lundi au samedi.
De plus mes identifiants ne sont pas reconnus si j'essaye de vous appeler!!!!!

Que faire????

Balises (1)
Retraité du Web Café

Bonjour PapyGwad,

Nous regrettons cela.

Avez-vous essayé de réactiver / recréer votre code secret après avoir saisi votre numéro de client ainsi que votre date de naissance ?

Le message vous permettant de réaliser cette manipulation est inséré sous le clavier numérique vous permettant habituellement de saisir votre code secret à six chiffres. Le voici :

"Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici."

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).