En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour murphy99,
Nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien sélectionné le compte à débiter et le compte à créditer ?
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur d'autres navigateurs ?
Bonne journée.
Bonjour murphy99,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes rassurés d'apprendre que votre ordre de virement a finalement pu être donné.
Souhaitez-vous tout de même que nous prenions contact avec vous afin qu'ensemble, nous puissions transmettre la configuration de votre matériel informatique à notre service technique ?
Merci d'avance pour votre retour et bon après-midi.
Bonjour murphy99,
Un message privé vous a été envoyé.
Pour information, cliquez ici
Bonne journée et à bientôt.
Bonsoir,
j'ai un peu le même souci : je ne peux pas faire de virement, j'ai bien saisi le compte de départ et d'arrivée, le montant, et quand je veux valider, j'ai un message d'erreur "requête invalide".
Ok, mais invalide en quoi ??
Je suis sous Chrome.
Merci
Bonjour Laneshka,
Je vous ai apporté une réponse sur votre autre post. Je vous invite à la consulter ici.
Bonne journée
Claire-D