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murphy99
Visiteur fréquent

Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle interface, je ne peux plus effectuer de virements. Il m'est impossible de saisir un montant pour le virement. J'utilise Internet Explorer 11 sous Windows 8. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
murphy99
Visiteur fréquent

Re : Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour, Oui j'ai bien sélectionné le compte à débiter et celui à créditer, et ensuite je suis bloqué : la zone pour saisir le montant n'apparaît pas, il y a juste le libellé. Ma femme a essayé sur un autre ordinateur et avec son compte et elle rencontre exactement le même problème. Elle utilise également Internet Explorer 11 donc cela semble bien venir de ce navigateur... Cela fonctionne avec un autre navigateur puisque finalement j'ai réussi à effectuer mon virement avec le navigateur Chrome. Cordialement.

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7 RÉPONSES 7
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour murphy99,

 

Nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement.

 

Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien sélectionné le compte à débiter et le compte à créditer ?

 

Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur d'autres navigateurs ?

 

Bonne journée.

 

murphy99
Visiteur fréquent

Re : Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour, Oui j'ai bien sélectionné le compte à débiter et celui à créditer, et ensuite je suis bloqué : la zone pour saisir le montant n'apparaît pas, il y a juste le libellé. Ma femme a essayé sur un autre ordinateur et avec son compte et elle rencontre exactement le même problème. Elle utilise également Internet Explorer 11 donc cela semble bien venir de ce navigateur... Cela fonctionne avec un autre navigateur puisque finalement j'ai réussi à effectuer mon virement avec le navigateur Chrome. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour murphy99,

 

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes rassurés d'apprendre que votre ordre de virement  a finalement pu être donné.

 

Souhaitez-vous tout de même que nous prenions contact avec vous afin qu'ensemble, nous puissions transmettre la configuration de votre matériel informatique à notre service technique ?

 

Merci d'avance pour votre retour et bon après-midi.

murphy99
Visiteur fréquent

Re : Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour, oui si vous le souhaitez.
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour murphy99,

 

Un message privé vous a été envoyé.

Pour information, cliquez ici

 

Bonne journée et à bientôt.

Laneshka
Visiteur fréquent

Re: Re : Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonsoir,

 

j'ai un peu le même souci : je ne peux pas faire de virement, j'ai bien saisi le compte de départ et d'arrivée, le montant, et quand je veux valider, j'ai un message d'erreur "requête invalide".

Ok, mais invalide en quoi ??

Je suis sous Chrome.

 

Merci

Claire-D
Community Manager

Re: Re : Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour Laneshka,

 

Je vous ai apporté une réponse sur votre autre post. Je vous invite à la consulter ici.

 

Bonne journée

 

Claire-D

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