En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
murphy99
Visiteur fréquent

Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle interface, je ne peux plus effectuer de virements. Il m'est impossible de saisir un montant pour le virement. J'utilise Internet Explorer 11 sous Windows 8. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
murphy99
Visiteur fréquent

Re : Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour, Oui j'ai bien sélectionné le compte à débiter et celui à créditer, et ensuite je suis bloqué : la zone pour saisir le montant n'apparaît pas, il y a juste le libellé. Ma femme a essayé sur un autre ordinateur et avec son compte et elle rencontre exactement le même problème. Elle utilise également Internet Explorer 11 donc cela semble bien venir de ce navigateur... Cela fonctionne avec un autre navigateur puisque finalement j'ai réussi à effectuer mon virement avec le navigateur Chrome. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour murphy99,

Nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien sélectionné le compte à débiter et le compte à créditer ?

Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur d'autres navigateurs ?

Bonne journée.

murphy99
Visiteur fréquent

Bonjour, Oui j'ai bien sélectionné le compte à débiter et celui à créditer, et ensuite je suis bloqué : la zone pour saisir le montant n'apparaît pas, il y a juste le libellé. Ma femme a essayé sur un autre ordinateur et avec son compte et elle rencontre exactement le même problème. Elle utilise également Internet Explorer 11 donc cela semble bien venir de ce navigateur... Cela fonctionne avec un autre navigateur puisque finalement j'ai réussi à effectuer mon virement avec le navigateur Chrome. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Virements impossibles avec la nouvelle interface

Bonjour murphy99,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes rassurés d'apprendre que votre ordre de virement  a finalement pu être donné.

Souhaitez-vous tout de même que nous prenions contact avec vous afin qu'ensemble, nous puissions transmettre la configuration de votre matériel informatique à notre service technique ?

Merci d'avance pour votre retour et bon après-midi.

murphy99
Visiteur fréquent

Bonjour, oui si vous le souhaitez.
Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour murphy99,

Un message privé vous a été envoyé.

Pour information, cliquez ici

Bonne journée et à bientôt.

Laneshka
Visiteur fréquent

Bonsoir,

j'ai un peu le même souci : je ne peux pas faire de virement, j'ai bien saisi le compte de départ et d'arrivée, le montant, et quand je veux valider, j'ai un message d'erreur "requête invalide".

Ok, mais invalide en quoi ??

Je suis sous Chrome.

Merci

Claire-D
Community Manager

Bonjour Laneshka,

Je vous ai apporté une réponse sur votre autre post. Je vous invite à la consulter ici.

Bonne journée

Claire-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).