En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Elo3006
Visiteur occasionnel

Virement

Bonjour 

on m'a fait un virement hier vers 18h est ce que je vais le recevoir ce soir svp ? 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement

bonjour

logiquement oui il devrait arriver ce soir sinon lundi

Elo3006
Visiteur occasionnel

Merci de votre réponse mais pourquoi habituellement je l'ai le lendemain ? 
et le samedi on ne peut recevoir de virement svp ? 

thierry93
Contributeur estimé

non le samedi pas de virements qui arrivent

mais il devrait  arriver ce soir

Alain-49
Contributeur fréquent

"mais il devrait arriver ce soir"

Il devrait en effet.  Sauf qu'avec ING il y a souvent une différence entre la théorie et la pratique.

Il est notoire sur ce forum, que les virements entrants sur un compte ING sont crédités plus tard que dans les autres banques.

Je reprends un exemple que j'ai déjà cité ici, de 2 virements effectués le même jour par le même organisme.  Un d'eux arrive systématiquement 24 h plus tard sur le compte ING que sur le compte CIC.

Je me souviens du témoignage d'un salarié qui disait que tous ses collègues voyaient leur paye arriver sur leur compte 24 heures avant lui.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).