En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Virement orange vers assurance vie

Tenté plusieurs fois, virement de compte Orange vers assurance vie non pris en compte..
5 RÉPONSES 5
Modérateur

Re: Virement orange vers assurance vie

Bonsoir Chrisgod

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Où se situe votre blocage ? 

Avez-vous fait le point avec notre Centre de Relation Client ?

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Visiteur occasionnel

Cela a fonctionner en passant par menu assurance vie : gérer, via compte courant et montant inférieur..Il faudrait expliquer lorsque cela n'est pas pris en compte et pourquoi..Ou alors beug imprévisible ?
Modérateur

Bonjour Chrisgod

Nous ne pouvons pas afficher l'origine du dysfonctionnement parce que cela peut être dû à plusieurs paramètres. 

Nous sommes ravis que vous ayez pu faire votre versement. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur occasionnel

Bonjour, 

Depuis un mois j'essaie de faire un virement du compte Epargne sur un compte Assurance vie. Chaque fois le même message d'erreur puis un écran grisé.

4 appels au service client qui ne sont pas informés de ce type d'incident qui parait fréquent; puis une réclamation avec la procédure de changer les paramètres de navigateur, de chemin d'accès, ... et toujours rien. Pour info le versement fonctionne sur un autre compte d'Assurance vie mais que je ne veux pas utiliser dans ce cas. Le problème est donc applicatif et non système. Je suis très surpris 

- du manque de réactivité

- de l'absence de traçabilité de l'incident (pas de numéro de réclamation)

- de l'impossibilité de communiquer par mail la conclusion des entretiens avec les services commerciaux et réclamation.

Bref un niveau professionnel très en dessous de mes attentes.

Si d'autres clients ont une solution je suis preneur.

Cordialement

Modérateur

Bonjour Stone-251,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).