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Bonsoir Chrisgod,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Où se situe votre blocage ?
Avez-vous fait le point avec notre Centre de Relation Client ?
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour Chrisgod,
Nous ne pouvons pas afficher l'origine du dysfonctionnement parce que cela peut être dû à plusieurs paramètres.
Nous sommes ravis que vous ayez pu faire votre versement.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Depuis un mois j'essaie de faire un virement du compte Epargne sur un compte Assurance vie. Chaque fois le même message d'erreur puis un écran grisé.
4 appels au service client qui ne sont pas informés de ce type d'incident qui parait fréquent; puis une réclamation avec la procédure de changer les paramètres de navigateur, de chemin d'accès, ... et toujours rien. Pour info le versement fonctionne sur un autre compte d'Assurance vie mais que je ne veux pas utiliser dans ce cas. Le problème est donc applicatif et non système. Je suis très surpris
- du manque de réactivité
- de l'absence de traçabilité de l'incident (pas de numéro de réclamation)
- de l'impossibilité de communiquer par mail la conclusion des entretiens avec les services commerciaux et réclamation.
Bref un niveau professionnel très en dessous de mes attentes.
Si d'autres clients ont une solution je suis preneur.
Cordialement
Bonjour Stone-251,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.