En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Duprec
Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible et plus de carte

Bonsoir 

Je viens de me rendre compte en allant sur mon compte ing qu'il était marqué que je n'avais plus de carte.

" Vous n'avez pas de carte "

Je ne sais plus quoi faire....

Plus de virement.... plus de carte.....

Je regrette d'avoir été chez ing....

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement impossible et plus de carte

oh la ! ça sent la fermeture de compte !

Duprec
Nouveau Contributeur

Re: Virement impossible et plus de carte

Comment ça ? 

Fermeture de compte ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement impossible et plus de carte

ing bloque progressivement le compte et le ferme si pas de mise à jour

 

Duprec
Nouveau Contributeur

Re:virement et carte bloquée

Re bonjour 

Pouvez-vous me dire ce qu'il en ai par rapport à mes virements et a ma cartevisa bloquée.

Cette mascarade a assez duré !!!

J'ai appelé une conseillère ce matin qui n'a pas su gérer le problème. 

Elle m'a simplement demandé d'écrire un recommandé à ing service et de leur demander pourquoi ma carte bleue était bloquée ! 

Je n'ai jamais vue une telle incompétence de la part de conseiller(res)

thierry93
Contributeur estimé

Re: Re:virement et carte bloquée

tu lui as dit à la conseiller pour ton adresse sur ton compte ?

fait une réclamation sur ton compte pour ta carte et  tes virements

et essaye d'avoir l'aide de la modératrice

 

 

Duprec
Nouveau Contributeur

Re: Re:virement et carte bloquée

Non je ne lui ai pas dit...

J'ai envoyé les justificatifs ce matin.

Comment faire une réclamation stp.

Merci

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Re:virement et carte bloquée

c'est vrai, elle n’est pas facile à trouver

ils doivent le faire exprès pour limiter les réclamations

ils ont jusqu’à 60 jours pour te répondre

clique sur :  besoin d’aide,  contact,  cette page et service réclamation

 

Duprec
Nouveau Contributeur

Re: Re:virement et carte bloquée

Effectivement , pas facile à trouver

La réclamation a été faite....

J'attends une réponse du modérateur depuis 3 jours maintenant....

Plus moyen de retirer des sous ou de faire des virements...

thierry93
Contributeur estimé

Re: Re:virement et carte bloquée

essaye de leur téléphoner 24/24h pour ta carte au  01 57 22 54 09  2 / 1

Duprec
Nouveau Contributeur

Re: Re:virement et carte bloquée

J'ai déjà appelé à ce numéro et la conseillère n'a rien pu faire.

Elle m'a demandé d'écrire pour avoir des explications. 

Je suis perdue !

Duprec
Nouveau Contributeur

Re: Re:virement et carte bloquée

Il me reste mon chéquier mais je ne sais pas si je peux les utiliser ? 

Ils st encore capable de me les rejeter malgré un compte bien garni. 

Maryne-H
Modérateur

Re: Re:virement et carte bloquée

Bonjour Duprec et thierry93

 

@Duprec, je comprends votre impatience. Je reviens vers vous au plus vite. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Duprec
Nouveau Contributeur

Re: Re:virement et carte bloquée

Bonjour 

Vous revenez encore 7 année ? 

Je ne veux plus attendre. 

Vous vous foutez de moi.  

Je vais clôturer mon compte et mettre mes sous ailleurs. 

Maryne-H
Modérateur

Re: Re:virement et carte bloquée

Bonjour Duprec

 

Comme indiqué précédemment, j'attends un retour de notre service. 

 

Je reviens vers vous au plus vite. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).