En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Virement impossible

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à faire des virements ? 

Je n'arrive pas à contacter Le service client qui est saturé... 

Comment dois-je faire ? 

Peut être changer de banque 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Virement impossible

bonjour

essaye de le faire ton virement par téléphone 24/24

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Virement impossible

bonjour

essaye de le faire ton virement par téléphone 24/24

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Virement impossible

Pensez-vous que cela une réponse digne d'une banque ? 

Highlighted
Modérateur

Re: Virement impossible

Bonjour Sylvain4460,

 

Je suis navrée que vous ne soyez pas parvenu à contacter nos conseillers.

 

Avez-vous bien essayé de nous appeler au 01.57.22.54.00 du lundi au samedi de 9h à 17h ?

 

Avez-vous réussi à faire votre virement depuis votre message ? Pouvez-vous m'en dire plus en message privé s'il vous plait ?

 

A bientôt. 

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).