En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kidou
Visiteur occasionnel

Virement impossible depuis l'espace en ligne

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire le moindre virement depuis mon espace en ligne et impossible de joindre le service client par téléphone qui semble saturé et ce depuis des semaines...

Merci pour vos retours !

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Virement impossible depuis l'espace en ligne

bonjour

généralement, c’est dû, à un changement d'adresse ou de tel ou autres documents en cours

il faut obligatoirement leur tel pour le savoir

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Kidou et thierry93

@Kidou, bienvenue sur la communauté ING. 

Il m'est difficile de vous aider sans avoir accès à votre dossier. Avez-vous un message d'erreur ? Que se passe-t-il exactement ? 

A bientôt.

Maryne-H

Kidou
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Merci pour vos messages ! Je me suis armée de patience pour joindre le service client qui a résolu le problème dans la journée. Aucune idée par contre de ce qui bloquait. 

thierry93
Contributeur d'honneur

"Aucune idée par contre de ce qui bloquait."

les bugs d'ing et leurs mystères

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Kidou et thierry93

@Kidou, merci pour votre retour, c'est parfait :)

Bon week-end. 

Maryne-H

Iceman
Visiteur occasionnel

Bonjour Marine-H, même souci de mon côté, jai absolument besoin de mon argent chez ING, impossible de joindre le service client depuis des jours, et je me retrouve a sec...

Avez vous une solution svp ? Merci

thierry93
Contributeur d'honneur

Iceman

il faut leur téléphoner Sur le serveur vocal ne tape rien attend, laisse défiler les messages jusqu'à avoir un conseiller

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Iceman et thierry93,

@Iceman, navrée de cette situation. Avez-vous un message d'erreur en particulier ? 

A bientôt. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution