En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire le moindre virement depuis mon espace en ligne et impossible de joindre le service client par téléphone qui semble saturé et ce depuis des semaines...
Merci pour vos retours !
bonjour
généralement, c’est dû, à un changement d'adresse ou de tel ou autres documents en cours
il faut obligatoirement leur tel pour le savoir
Bonjour Kidou et thierry93,
@Kidou, bienvenue sur la communauté ING.
Il m'est difficile de vous aider sans avoir accès à votre dossier. Avez-vous un message d'erreur ? Que se passe-t-il exactement ?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour,
Merci pour vos messages ! Je me suis armée de patience pour joindre le service client qui a résolu le problème dans la journée. Aucune idée par contre de ce qui bloquait.
"Aucune idée par contre de ce qui bloquait."
les bugs d'ing et leurs mystères
Bonjour Kidou et thierry93,
@Kidou, merci pour votre retour, c'est parfait :)
Bon week-end.
Maryne-H
Bonjour Marine-H, même souci de mon côté, jai absolument besoin de mon argent chez ING, impossible de joindre le service client depuis des jours, et je me retrouve a sec...
Avez vous une solution svp ? Merci
Iceman
il faut leur téléphoner Sur le serveur vocal ne tape rien attend, laisse défiler les messages jusqu'à avoir un conseiller
Bonjour Iceman et thierry93,
@Iceman, navrée de cette situation. Avez-vous un message d'erreur en particulier ?
A bientôt.
Maryne-H