En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Virement en ligne est indisponible

Bonjour, 

J' ai essayé sur different support (Windiws XP, Mac OS X et Android), et à travers differents navigateurs Firefox, Safari, Chrome et Internet Explorer et j'obtiens toujours le même message d'erreur.

'Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.'

Cela fait 3 semaines que mon service de virement en ligne ne fonctionne pas, j'ai besoin de faire des virements urgemment, j'ai plusieurs reclamations avec intérêts pour non paiement.

J’appelle le support ING tous les jours, je n'ai aucun retour, aucune réponse. Peut etre que le web café apporte des solutions de supports techniques. Que dois-je faire pour avoir un service de virement fonctionel?
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : Virement en ligne est indisponible

Bonjour pierreco

c'est étrange en effet

mis à part l'impossibilité d'effectuer des virements durant la période de maintenance informatique la nuit (au alentours de minuit/1H00), le service fonctionne pour nous.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement en ligne est indisponible

Bonjour pierreco et Pilou,

@pierreco, à notre connaissance, les virements fonctionnent correctement. Pour prendre connaissance de votre situation, un message privé vient de vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

@Pilou, merci pour votre témoignage.

Bonne journée.

Highlighted
Contributeur d'honneur

@pierreco

vous n'êtes pas le seul, un dysfonctionnement de la fonction virement semble impacter une partie de la clientèle depuis quelques mois

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Impossible-d-effectuer-un-virement-%C3%A0-partir-d...

@Thomas

avez-vous la mémoire courte ? Smiley très heureux "A notre connaissance, les virements fonctionnent correctement..."

Highlighted
Visiteur

Bonjour Thomas-Chalmeau,

Je n'ai reçu aucun message privé.

Highlighted
Nouveau membre

Re : Virement en ligne est indisponible

Bonjour

j'al le meme probleme avec les virements en moment quand j'ai confirm l'execution de virement une page avec le erreur du serveur est affiché.

Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Pas de panique :

• Pour revenir à la synthèse de vos comptes

J'ai besoin de resudre ça j'ai vais etre obligé de paier les frais de delai...

merci pour votre aide...

erde

Nouveau Contributeur

Je suis dans la même situation, impossible de faire un virement, je dois le faire ce jour sinon j ai 10% de pénalité...

Highlighted
Modérateur

Bonjour Toad,

Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera une demande de virement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).