En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Virement du produit d'un compte titre vers paypal

Bonjour ,

J'ai demandé le virement du produit de mon compte titre et de mon PEA  vers mon compte Paypal.

J'ai reçu hier un mail de ING Direct, disant que l'opération était effectuée pour le compte titre.

Aucune nouvelle de Paypal.

Est-ce normal ?

Je précise que le Compte ING Direct est lié depuis longtemps avec Paypal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Virement du produit d'un compte titre vers paypal

Bonjour zouzou18,

 

N'ayant pas accès à votre compte, il faut contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. Un chargé de clientèle pourra effectuer les vérifications nécessaires avec vous. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Re: Virement du produit d'un compte titre vers paypal

Comment fait-on lorsqu'on ne peut pas Téléphoner ????

Retraité du Web Café

Re: Virement du produit d'un compte titre vers paypal

Bonjour zouzou18,

 

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

 

Par ailleurs, pour régler votre situation, vous devez absolument avoir un chargé de clientèle au téléphone.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).