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Bonjour,
J'ai un problème récurent à chaque connexion à mon compte qui est le suivant, la première tentative de connexion à mon compte échoue systématiquement...
Lorsque je rentre mon code secret, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :
"Erreur technique
Oups, la validation de votre code secret a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si e problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter."
Je ferme la fenêtre et je saisi de nouveau mon code secret et cela fonctionne.
Comment résoudre ce problème ?
Cordialement
Frédéric
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai ajouté le site en liste blanche et tout fonctionne normalement.
Merci @ Thierry
Bonne journée
Frédéric
bonjour
essaye avec un autre navigateur ou en privée
Bonjour thierry,
Cela semble fonctionner du premier coup en navigation privée.
que faut-il faire pour que cela fonctionne aussi en navigation normale du premier coup ?
tu as surement un antipub ?
Effectivement, AdBlock installé sur chrome
J'ai ajouté le site en liste blanche et tout fonctionne normalement.
Merci @ Thierry
Bonne journée
Frédéric
Votre solution ne marche pas chez moi.
J'utilise Firefox 79.0 et j'ai désactivé AdblockPlus sur m.ing.fr,
mais ça fait pareil sur Chrome Version 84.0.4147.105 (sans Adblock) :
- A la première tentative de connexion :
"Oups, la validation de votre code secret a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter."
- A la deuxième tentative, tout de suite après : ça passe !!! Mais il me dit que ema dernière connexion date d'il y a une minute, ce qui est faux puisque ING m'a refusé.
Et c'est systématique !!!
Si je ferme l'onglet, la série echec/succès recommence.
J'ai déjà écrit à securite.fr@ing.com parrce que je soupçonne un man-in-the-middle mais je n'ai pas reçu de réponse.
j'ai eu droit aussi il y a l'air d'y avoir un bug
Bonjour à tous,
@sdorner, je vous remercie de nous signaler ce dysfonctionnement. Je remonte l'information à notre service technique.
Bonne soirée.
Gwladys-W
Bonjour,
J'ai le même problème (et cela commence à m'agacer vraiment).
J'espère que les services techniques vont y remédier.
Bonjour Sun_,
Je regrette cette situation.
Avez-vous essayé en passant par un autre navigateur internet ? Pouvez-vous également supprimer vos cookies et historique de navigation ?
A très vite.
Patricia-G
Bonjour,
En fait j'utilise firefox, une version à jour qui fonctionne très bien et je ne désire pas utiliser un navigateur spécial pour ING. Et d'autre part, je n'ai pas non plus vidé mon cache car mon ordianteur étant sécurisé par un mot de passe et restant à mon domicile je désire mémoriser mon identifiant pour ne pas avoir à le rechercher à chaque connexion.
Par contre j'ai miis le site sur liste blanche, sans effet.
Ces derniers temps il semble même que le problème s'aggrave car à plusieurs reprises après le "oups, erreur technique ... veuillez rééssayer" j'ai eu le message "code erroné" et ceci à plusieurs reprises et parfois trois fois concécutives, et je suis quasi sure que je n'ai pas pu me tromper autant de fois sur mon code.
Je précise que parfois cela marche. Ainsi à l'instant j'ai eu l'erreur technique puis au deuxième essai j'ai pu me connecter.
@Patricia_G
Bonjour,
Oups... Remontez à mon message original du 09-08-2020 16:42 : changer Firefox contre Chrome ne régle pas le problème. Et puisque le problème ne dépend pas du navigateur, les cookies ne peuvent pas être en cause non plus, et il faut chercher du côté du serveur, donc le logiciel de ING.
Une réponse rapide serait le bienvenu. Disons professionnel.
Cordialement
J'avais ce problème avec chrome : Après avoir tout nettoyé et redémarré le navigateur le problème a disparu et ma connexion réussit toujours au premier essai.
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