En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je rencontre toujours un problème. Outre le fait qu'il faut recliquer pour afficher le détail des cartes, le détail pour chaque carte affiche l'ensemble des cartes trié par date et non pas la seule carte sélectionnée alors que le solde de la carte est bon (heureusement !).
C'est déjà galère en fin de mois quand toutes les cartes sont transférées sur le compte courant au lieu de faire un virement du compte courant à chaque compte carte mais là, cela devient difficile de pointer ses comptes en cours de mois.
Bonjour Philing,
Nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous réaliser ces manipulations et nous préciser si cela persiste ?
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Je confirme que j'ai toujours le problème.
Outre que les panneaux demandant de vérifier les informations personnelles apparaissent toujours à la connexion et que cela commence à être pénible.
Je clique une fois sur "Votre carte" et j'obtiens "Votre recherche ne retourne aucun résultat", un deuxième clic sur "Votre carte" m'affiche le détail mais avec l'ensemble des 2 cartes.
J'ai fait des copies d'écran mais cela n'apporte pas grand chose de plus que l'explication.
Cela fait de l'ordre d'une quinzaine de jours que j'ai ce problème.
J'ai oublié de préciser que j'ai fait l'essai avec Explorer au lieu de Firefox en saisissant l'adresse directement et j'ai le même problème.
Je me joins à Philing pour le meme probleme . Aucun affichage du detail cartes , aussi bien sous Mozilla que sous Chrome , meme après actualisation de la page avec F5 et cookies effacé.
Avec les applications Android et WindowsPhone , j'ai ce message d'erreur : "Ce service est indisponible pour le moment .Touts nos excuses........ "
Probleme depuis hier soir mardi .
Bonjour Philing et foxer37,
@Philing, nous vous remercions pour ces précisions. Toutefois, nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement.
Ainsi, un message privé vous a été envoyé pour prendre contact avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Philing" puis sur "mes messages privés".
@foxer37, nous vous avons également envoyé un message privé pour être en mesure de prendre contact avec vous. Nous vous invitons à suivre la démarche indiquée ci-dessus.
Bonne après-midi.
En fait, je viens de m'apercevoir que si je clique une 2ème fois sur "Encours" pour une carte, c'est le détail du solde prévisionnel du compte qui s'affiche. Je viens de le voir car j'ai un prélèvement récurrent qui apparaît alors que jusque là je n'avais que des cartes dans le prévisionnel.
Donc en résumé un clic sur "Encours" d'une carte retourne : "Votre recherche ne retourne aucun résultat"
et un 2ème clic affiche le détail du solde du compte.
Essai avec Firefox (navigateur habituel) et Explorer.
Bonjour Philing,
Une anomalie d'affichage affectant l'encours des cartes bancaires a effectivement été isolée.
Nos équipes techniques travaillent activement à la mise en place d'un correctif.
Nous reviendrons vers vous dès que nous obtiendrons plus d'informations à ce sujet.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt.
Être client chez nous
Le Web Café