En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
je souhaiterai désactiver / supprimer mon compte Web café.
Je suis surpris de ne pouvoir le faire par moi-même depuis mes préférences, et je vois dans le forum qu'il semble nécessaire pour vous de la faire manuellement.
Merci donc de procéder à la suppression de mon compte,
Meilleures salutaitons,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Votre demande a été transmise et votre profil a été désactivé.
Bonne journée.
Bonjour,
Votre demande a été transmise et votre profil a été désactivé.
Bonne journée.
Bonjour
Moi aussi je souhaite supprimer le compte ing webcafé. Merci de m'aider ou de me dire la marche à suivre.
cordialement
Bonjour
Je souhaite également supprimer mon compte ing web café. Merci de m'aider.
Cordialement
Bonjour NATA,
Il suffit de vous connecter sur le web café puis dans "acceder à votre profil" - "modifier les les informations" - "profil personnel" puis clic "cloturer le compte" puis clic sur le bouton "fermer le compte"
Cordialement
douzemille
MEric beaucoup !
Belel soiirée
Bonjour, je souhaite aussi supprimer mon compte compte ING Web Café. Si quelqu'un peut m'exterminer ce compte, je vous remercie.
Mathilde
Bonjour mam25,
Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter :(
Je vais demander la suppression de votre profil.
Bon week-end.
Maryne-H
Bonjour, je suis Leméré Sébastien sous le pseudo chantal49112! Je désirerais effacer un message que j'ai laissé en public dans le forum par inadvertance! J'ai laissé mes coordonnées privées (tél, adresse e-amil et n° de compte)! Je pensais l'envoyer en privé afin de demander où en était la prime de 80€ d'ouverture de compte. Si ce n'est pas possible de le supprimer du public, je demande alors la suppression de mon compte! Merci pour votre réponse
Veuillez svp supprimer et des active mon compte web cafe
Bonjour,
je souhaiterai désactiver / supprimer mon compte Web café.
Je suis surpris de ne pouvoir le faire par moi-même depuis mes préférences, et je vois dans le forum qu'il semble nécessaire pour vous de la faire manuellement.
Merci donc de procéder à la suppression de mon compte,
Bonjour MehdiS93130,
Pour supprimer votre compte, je vous invite à vous y connecter, puis à cliquer sur "profil personnel", et enfin "clôturer le compte".
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour!
merci mais je n'ai pas "profil personnel ", je n'ai que "profil" et il n'y a pas d'onglet "clôturer mon compte" 😡
MehdiS93130-,
Merci pour votre retour.
Une fois connecté, cliquez sur votre émoticône en haut à droite, puis sur "mes paramètres".
Puis cliquez sur "profile personnel", et "clôturer le compte".
Bon après-midi.
Maryne-H
Être client chez nous
Le Web Café