En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
campiii57
Nouveau membre

Suivi du budget par dépense par mois

Bonjour,

 

En 2014 déjà, à la question si vous alliez débloquer le seul outil de dépense du budget qui soit utile, c'est à dire le suivi du budget mensuel par catégorie, (et pas le suivi annuel ou semestriel sans chiffre qui n'a aucun intérêt), vous répondiez :

 

Bonjour Mary_5625,

 

Il n'est pour l'instant pas possible de suivre de manière précise les dépenses d'une catégorie. Notre Budgetizer rencontre un dysfonctionnement à ce niveau. Nos équipes en sont informées, et travaillent actuellement à améliorer notre outil de suivi du budget.

 

Bonne journée."

 

Alors, à quand cette simple option disponible pour que vous ayiez un outil (qui ne coûte rien à développer) aussi performant que, par exemple, BNP Paribas ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Lamasticot
Contributeur fréquent

Re : Suivi du budget par dépense par mois

Questions posées plusieurs fois et je crois bien que vous pouvez encore attendre quelques temps Smiley très heureux

"qui ne coûte rien à développer" : vous croyez vraiment ? tout à un coût Smiley tirant la langue

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Suivi du budget par dépense par mois

Bonjour campiii57 et Lamasticot,

 

Nous comprenons vos réactions et l'intérêt que vous portez à cet outil de gestion au quotidien.

 

Aujourd'hui, nous proposons un premier niveau de service à travers notre Budgetizer disponible sur votre espace client.

 

Vous pouvez également disposer d'une vision mensuelle de vos catégories de dépenses en téléchargeant l'historique de vos transactions au format excel.

 

Si nous faisons évoluer notre service, nous réfléchirons à comment le rendre simple et utile pour nos clients afin de les accompagner au quotidien et sans effort.

 

Bon après-midi à vous deux et à bientôt.