En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cricri78955
Visiteur fréquent

Succession

Bonjour

cela fait plus d'un an que ma mère est décédée. Depuis janvier, nous avons mon père et moi même envoyé 5 ou 6 recommandé à ING pour finaliser la succession suite à la signature chez le notaire de l'acte de notoriété.

A ce jour, le dernier retour date d'il y a 2 mois avec des éléments manquants ( encore une fois) a chaque recommandé, il manque quelque chose alors que tout est en leur possession. 
nous avons également écrit au service réclamation avec mise en place du médiateur et des tribunaux compétents si pas de retour.... et a ce jour, nous n'avons rien...

j'ai téléphoné à plusieurs reprises au service client, on m'a indiqué que le virement était fait... complément faux l'argent est toujours sur le compte... on m'a dit que je ne pourrais touché l'argent qu'en passant par le notaire ... encore faux toutes les ba ques sauf ING, gèrent les successions dès que l'acte de notoriété est signé. 

Je ne sais plus à qui m'adresser... j'en ai marre de ne pas avoir de retour. 
si vous avez des conseils je suis preneuse...

merci

1 RÉPONSE 1
Gwladys-W
Modérateur

Re: Succession

Bonjour Cricri78955,

Bienvenue dans notre communauté ING. Je vous présente mes sincères condoléances. 

Pouvez-vous m'indiquer, en privé, quel est le dernier échange reçu, s'il vous plaît ?

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution