En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Still have not received the RIB, PIN, bank card and so on

I called the bank last Monday (Oct 9), they told me they finally accepted all my documents to open a bank account for me (it almost take 3 weeks already). They said they will mail me the RIB, PIN, bank card and so on soon. After 1 week, I still have not received anything. Until now it has been almost 1 month!!!!!!! since I applied online to open an bank account in ING Direct. My client no is 0004271072, please reply me ASAP!!!

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Still have not received the RIB, PIN, bank card and so on

Bonsoir lisisi870614,

 

Nous vous invitons à vérifier votre fichier "spam" depuis votre boîte de messagerie.

 

Si toutefois vous n'avez rien, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).