En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Soucis d’utilisation de ma carte

Comment activer le statut de ma carte
Pas manipulation jais clique sur paiement sans contact
J’arrive pas effectuer un retrait au guichet automatique
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Soucis d’utilisation de ma carte

Bonjour Roux71,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Vous devez en amont paramétrer le code de votre carte sur votre espace client, puis effectuer 2 retraits en distributeur.

 

Vous pourrez alors effectuer des paiements chez les commerçants.

 

N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client si vous avez des questions.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée

3 RÉPONSES
Modérateur

Re: Soucis d’utilisation de ma carte

Bonjour Roux71,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Vous devez en amont paramétrer le code de votre carte sur votre espace client, puis effectuer 2 retraits en distributeur.

 

Vous pourrez alors effectuer des paiements chez les commerçants.

 

N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client si vous avez des questions.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée

Visiteur

Re: Soucis d’utilisation de ma carte

Svp j’arrive pas à retrouver la ou c’est marque amont paramétrer
Modérateur

Re: Soucis d’utilisation de ma carte

Bonjour Roux71,

 

En accédant à votre espace client, vous pouvez cliquer sur votre compte courant où vous avez reçu votre premier versement.

 

Sur la gauche vous aurez en encart avec votre numéro de carte. Vous pourrez ainsi paramétrer le code de carte.

 

Nous vous souhaitons un bon weekend.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).