En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Pas de problème d'accés à l'espace personnel ING, à l'instant.
Une indisponibilité du site assurance-vie avait été annoncée ce matin de 7 à 9h.
Le problème doit donc être avec votre connexion, si cela ne fonctionne avec aucun navigateur. Peut-être pouvez-vous redémarrer votre box.
Bon dimanche
Bonjour jeanmi12,
Aujourdh'ui tout va bien, mais hier j'ai eu le même problème.
Pas de connection possible quel que soit le navigateur.
J'ai attendu deux heures et cela a fonctionné à nouveau.
On dira que c'est ING et l'informatique !
Comment fait-on pour se connecter ça me bloque à chaque fois. Vous m'avez adressé un code temporaire et ça ne fonctionne pas. Je ne comprends rien à la connexion il faut taper certains chiffres. Pourquoi ne pas taper le code en entier car ça fiche le bazar ? je commence à perdre patience.
Bonjour cathy53,
Dans la fenêtre de saisie du code, il faut remplacer les points noirs par le chiffre du code.
Exemple, votre code secret est 123456 et la fenêtre de saisie du code affiche : 12x4xx (x = point noir).
Vous devez alors saisir les chiffres 3, 5 et 6.