En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Site de prêt personnel inutilisable sur OSX !

Bonjour,

J'ai énormément de problème avec le site de prêt personnel ING je suis sur macOS(10.14) j'ai essayer avec Chrome, Firefox et Safari et il a fallu plus d'une vingtaine d'essaie avant d’y arriver au final sur Safari. 

A la fin des formulaires je me suis rendu compte que je n’avais pas de fiche de paie scannée le site indique que l’on peut se reconnecter par la suite pour la rajouter plus tard. Cependant cela ne fonctionne pas c’est apparemment impossible.

Je suis super déçu de l’expérience d’utilisation de cet partie du site web d’ING j’espère que le site sera rapidement réparer et tester aussi sur OSX.

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Site de prêt personnel inutilisable sur OSX !

Bonjour mackoj, et bienvenue

Normalement sur pc, à partir de l'espace client, apres avoir été identifié, un clic sur votre profil et "envoyer les pieces justificatives" puis dans "justificatif de revenu" ----> bulletin de salaire.

(taille maxi 5mo)

voir ceci pour macos

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/infos-legales/

Cordialement

douzemille

Visiteur fréquent

Sur MAC(OSX) il ne fonctionne pas bien.

Je ne sais pas si il fontionne sur PC je n'ai pas de PC pour le tester...

Contributeur fréquent

essayez sans navigation privée et autorisé les cookies, java et flash

Visiteur fréquent

J’ai réussi au final avec Safari sans flash ni java d’actIver c’est juste que. Leur site est particulièrement bugger. Il devrait le tester sur macOS de temps en temps.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).