En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Service contentieux

Bonsoir,
Je cherche à avoir l'adresse du service contentieux ing ( pour info je veux lancer une procédure Chargeback mais comme par hasard personne ne connais ça chez ing )

Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Service contentieux

Bonjour pariscasual,

 

Le Chargeback est proposé sous une autre manière chez ING.

 

En cas de vol ou piratage de carte, vous devez constituer un dossier de contestation sur notre site (cliquez sur compte courant puis gérer mon compte). Une réponse vous sera donnée directement sur la messagerie de votre espace client (visible d'un ordinateur).

 

Pour une non-livraison, cette garantie est proposée par l'Assurance moyen plus. Nous vous invitons à les contacter directement.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).