En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mars9091
Visiteur occasionnel

Service clients injoignable

Bonjour service client injoignable depuis 3 jour , accès à mon compte impossible depuis l applications ou le site ....je ne qaiq pas quoi faire .......

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Service clients injoignable

bonjour

essaye en nouveau client 3/1/3

douzemille
Contributeur fréquent

bonjour,

essaye en braille avec acceo

A très vite

eric57950
Nouveau membre

bonjour, même problème, depuis jeudi impossible de joindre un conseiller alors que j'ai des opérationjs importantes à faire que je ne peux faire en ligne.... pas de mail, pas de tél.... c'est une honte plus de 45 min d'attente à chaque appel... en vain! Jusque là j'étais très satisfait d'ING mais j'envisage le retour à la bonne vieille banque avec des conseillers physiques!

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Il y a en effet de l'attente pour joindre le Centre de Relation Clients pour le compte courant.

Sur notre site : www.ing.fr/ing/contact/

Vous pourrez trouver le tableau des affluences d'appels. Je vous invite à le consulter.

A l'instant, il y a entre 5 et 10min d'attente.

Bon après-midi.

Doriane-D

jose159
Visiteur occasionnel

je confirme pire je reçois des mails pour mettre à jour le compte et le profil sous peinje de blocage du compte.

je soupçonne un SPAM personne pour confoirmer ou infirmer cette situation...par telephone ou par mail à la relation client !!!

je crois qu'ING n'est plus ce qu'il était ....

mcb75
Visiteur occasionnel

Bonjour,

ING s'il vous plaît faites quelque chose! si votre service client est saturé, alors vous devez mettre d'autres lignes et d'autres conseillers ! cette situation est inacceptable.

Après avoir fait les manipulations pour la sécurité etc, cela m'a tout bloqué, depuis un moment je n'ai plus accès à mon espace client, au téléphone je ne suis pas reconnue, seul mon prénom apparaît sur votre site pour mon espace mais même pas mon lieu de naissance pour pouvoir retrouver l'accès à mon espace. Ma carte bancaire ne marche plus évidemment,´tout est bloqué.

Vous êtes injoignable au téléphone, maintenant je vois qu'il faut vous écrire et je devrai encore attendre :( 

Situation extrêmement pénible. Merci de faire quelque chose en prenant la peine de me contacter, vous avez forcément mes coordonnées.

Gwladys-W
Modérateur

Bonsoir mcb75,

Bienvenue dans notre communauté ING !

Vous êtes invité à vous identifier sur notre serveur à l'aide de vos numéro clients et code secret.

C'est la raison pour laquelle votre appel n'aboutit pas.

Je vous invite à contacter notre service carte au 01 57 22 54 09 choix 2 puis 1 (24/24h et 7/7j).

Un de nos conseillers sera en mesure de débloquer votre carte après vérifications.

Concernant votre accès à l'espace client, l'accès au formulaire, en cliquant sur "code secret bloqué ou oublié" n'a pas été concluant.

Est-ce bien cela ?

Si oui, je vous invite à  nous envoyer un courrier daté et signé est nécessaire, sans affranchissement, à l’adresse suivante :

ING - Service Clientèle

Libre Réponse 70678

75567 PARIS Cedex 12

A réception de votre demande, un code vous est envoyé sous 3 jours ouvrés.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).