En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service clients injoignable au 0157225400

Bonjour,

Impossible de joindre le service client au 0157225400 ce mercredi 11 aout depuis 8h30 ce matin.
Il est 14h15.
Tentative toutes les 20/30 minutes et à chaque fois le même message:
Suite à un nombre important d'appels, .... nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement ...

Fort heureusement ici, il ne s'agit pas d'urgence mais c'est du coup pas trés professionnel ni rassurant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Service clients injoignable au 0157225400

bonjour

"Suite à un nombre important d'appels, .... nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement ..." laisse défiler ce message et tu auras le  serveur vocal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

"Suite à un nombre important d'appels, .... nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement ..." laisse défiler ce message et tu auras le  serveur vocal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

vivi17
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre le service client depuis 24 h. Par portable , après toutes les identifications et les choix serveur, la communication se coupe. par ligne fixe, ça sonne occupé.

Merci de m'informer

Cordialement

thierry93
Contributeur estimé

"Merci de m'informer"

qu'il n'y a pas assez de conseillers pour avoir une réponse rapidement

Patricia-G
Modérateur

Bonjour vivi17 et thierry93,

@vivi17, je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à joindre l'un de nos conseillers.

Comment puis-je vous aider ?

Bonne fin de journée à vous deux.

Patricia-G

vivi17
Visiteur fréquent

Bonsoir ,

Merci de votre sollicitude. Après plusieurs essais infructueux avec le choix 1 du serveur, j'ai réussi à obtenir un correspondant avec le choix 4. Ma demande a pu être traitée. mais j'avoue que je suis déçue

de la difficulté d'obtenir quelqu'un. Je pensais que la sous-traitance du service client était une des meilleures...

Cordialement

Mathieu91
Visiteur occasionnel

bonsoir,

il semble que le problème persiste. J'essaie de joindre le service client depuis plusieurs semaines et à chaque appel, ça coupe au bout de 3 minutes !!!

Un véritable enfer...

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Mathieu91

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis sincèrement navrée pour cela. 

A quel moment exactement cela coupe-t-il ? 

Avez-vous la possibilité d'indiquer votre numéro client et code secret ? 

A bientôt. 

Maryne-H

Mathieu91
Visiteur occasionnel

bonjour,

la déconnexion se passe toujours au bout de 2 minutes 45 / 3 minutes, lorsque je me suis identifié et que je suis en attente d'un conseiller pour gérer mes opérations sur le compte courant.

La ligne coupe automatiquement à la fin du message pré-enregistré.

Patricia-G
Modérateur

Bonsoir Mathieu91,

Je viens de faire un essai à l'instant et la communication n'a pas été interrompu jusqu'à la mise en relation avec un conseiller.

Pouvez-vous faire un nouvel essai ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à faire la touche 2 sur le serveur vocal sans vous identifier.

Bonne soirée.

Patricia-G

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).