En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ali2323
Nouveau membre

Service client ING injoignable 24/24

Ça fait 2 jours que j'essaye de joindre le service client, sans succès, message vocal en boucle te dit que le service est saturé d'appel, ah bon même a 9h le dimanche, faut arreter, tout ça pour que je puisse  débloquer l acces a mon compte,malgré mes codes bien composés, le serveur a  décider de bloquer l'accès au compte.

15 RÉPONSES 15
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Service client ING injoignable 24/24

Hélas, le service clients d'ING n'est pas joignable 24/24

encore moins un dimanche

cliquez sur "Nous contacter" en haut de ces pages, vous y trouverez les infos

Bon dimanche

anakinjul
Visiteur occasionnel

Même problème... c'est très frustrant. J'espère qu'ils seront joignable lundi...

django1961
Visiteur fréquent

bjr

sans surprise ING est injoignable ce mardi matin à 10h04, si ce n'est pour ouvrir un compte ou un crédit,c'est déconcertant, mais sans surprises vue les disfonctionnements répétitifs,

bon courage

django1961
Visiteur fréquent

bjr

et le mardi matin à 10h c'est pas férié

Patricia-G
Modérateur

Bonjour django1961,

Un dysfonctionnement a été détecté et celui-ci e été résolu. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi.

Patricia-G

BR13
Nouveau membre

Bonjour,

depuis hier 17.09.2020 il est impossible de joindre le standard suite à une saturation ? j'ai essayé ce matin à 8 h 15 je ne peux pas croire que les standard était déjà saturé ? peux tu contacter quelqu'un par mail ? 

merci de votre aide 

pompier112
Visiteur fréquent

Moi aussi cela fait 2 jours je n'arrive pas à les joindre malgré l'urgence. C'est inadmissible

Compte bloqué et j'attends mon virement bourse, ce n'est pas comme si les étudiants avaient peu de revenu 

Et bien sûr pas de mail sauf en se connectant donc impossible

Si vous avez une solution je suis preneur meme si ils veulent me contacter

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour pompier112,

Bienvenue dans notre communauté ING ! 

Nous recevons énormément d'appels et faisons le maximum pour répondre à nos clients. Je vous prie de nous excuser pour l'attente au téléphone.

Le temps d'attente est à nouveau normal. N'hésitez pas à réitérer votre appel.

Pouvez-vous m'indiquer quel message d'erreur vous obtenez, s'il vous plaît ? Avez-vous pu effectuer une tentative de réinitialisation du code secret ?

A très vite.

Gwladys-W

pompier112
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Le message m indique qu après plusieurs tentatives mln compte à été bloqué et de réinitialiser mon mot de passe. Mais lorsque je vais sur code perdu ou bloqué pas moyen. 

J'ai vraiment besoin de me connecter car en plus je suis etudiant

pompier112
Visiteur fréquent

J'ai oublié de préciser que jeudi vendredi et samedi il y a toujours le même disque lorsque j appel.  J'espère vous joindre demain lundi

pompier112
Visiteur fréquent

Bonjour,

Toujours pas moyen de vous joindre

Mon courrier a été posté ce jour. J'espère recevoir mes codes au plus tard jeudi matin par mail ou sms

Merci

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour pompier112,

essayez par acceo  ==> toute autre demande

Bonne journée

pompier112
Visiteur fréquent

merci je vais essayer

tamtam59640
Visiteur occasionnel

au 29/05 toujours injoignables avec toujours le même message en boucle et une CB bloquée sans motif. C'est lamentable...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).