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Visiteur fréquent

Rib externe

Bonjour
Vous avez bien reçu le courrier pour le nouveau rib, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le lien qui ne fonctionne pas et par téléphone cela ne fonctionne pas non plus et je n'arrive pas à avoir un conseiller par téléphone... Suis au bord du gouffre ! Un coup de main ne serait pas de refus 😊
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Rib externe

Bonjour Timo

 

Nous allons faire le point ensemble. 

 

Vous allez recevoir dans quelques instants un message privé. 

 

Pour le consulter, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

 

Bon après-midi. 

11 RÉPONSES 11
Retraité du Web Café

Re: Rib externe

Bonjour Timo,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.

 

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour valider les comptes externes, nous vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée.

 

Le seul recours que vous ayez est de contacter notre Centre de Relation Client.

 

Si vous rencontrez à nouveau des difficultés pour joindre notre Centre de Relation Client, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous prenions contact avec vous.

 

Bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

Re: Rib externe

Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé de téléphoner au service client mais j'en parviens pas à avoir quelqu'un en ligne..... Ça me demande de m'identifier tout le temps et jamais de me proposer d'avoir un conseiller en ligne.... Je suis coincée là 😞
Retraité du Web Café

Re: Rib externe

Bonjour Timo

 

Nous allons faire le point ensemble. 

 

Vous allez recevoir dans quelques instants un message privé. 

 

Pour le consulter, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

 

Bon après-midi. 

Visiteur fréquent

Re: Rib externe

Bonjour
J'ai réussi à joindre quelqu'un au service client tard hier soir. Tout est réglé. Merci beaucoup
Visiteur occasionnel

Re: Rib externe

Bonjour

J'ai exactement le même soucis avec mon nouveau rib externe

Pouvez vous m'aider ?
Modérateur

Re: Rib externe

Bonjour Antwon et bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point avec nos chargés de clientèle. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: Rib externe

Bonjour Antown
Effectivement il faut joindre le service client qui vous débloque en direct par téléphone.
Bonne soirée
Visiteur occasionnel

Re: Rib externe

Bonjour,
j'ai le meme probleme lorsque je vais sur le numero indique je tourne en rond. On ne propose jamais de parler à un conseiller, je m'identifie et reviens au sommaire. C'est à devenir dingue !!!!
Je n'ai jamais vu une telle complexité pour valider des RIB. Ma banque est 10fois plus simple !!!
pouvez-vous me contacter ?
je voudrais aussi supprimer d'anciens comptes dans les destinataires de virement.
merci de votre aide
Visiteur fréquent

Re: Rib externe

Bonsoir,
Il faut appeler le service client et sélectionner un numéro pour joindre quelqu'un, je ne sais plus lequel exactement mais essayer " gérer mes comptes " pour avoir un conseiller... Courage, après ils vous le font en 15 secondes.
Retraité du Web Café

Re: Rib externe

Bonjour kcut et Timo,

 

@kcut, vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 00, appuyez sur la touche 1 pour vous identifier, puis la touche 1 pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le compte courant et enfin la touche 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.

 

@Timo, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.

 

Bon après-midi à tous les deux.

Visiteur occasionnel

Re: Rib externe

Bonjour et merci !

 

Effectivement expliqué de cette manière c'est clair et limpide !

 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

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