En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Rester sur l ancienne carte

Bonjour,
J ai recu ub mail de votre carte m indiquant qu ing vient de lancer une nouvelle carte et au elne me sera automatiquement livree avant la fin de l annee. Or, je suis a l etranger, loin, tres loin et je bouge constamment. Je ne veux pas de cette nouvelle carte mais rester sur celle que j utilise actuellement. Merci de me confirmer que l on peut bien refuser l envoi de cette nouvelle carte.
Cordialement
6 RÉPONSES 6
Nouveau Contributeur

Re: Rester sur l ancienne carte

Pareil

Modérateur

Re: Rester sur l ancienne carte

Bonjour melan et pascaling

 

Il n'est pas possible de refuser l'envoi de la nouvelle carte et conserver votre carte actuelle.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Visiteur fréquent

Re: Rester sur l ancienne carte

Mes parents viennent me rejoindre le 15 octobre en asie. Pouvez vous m envoyer ma carte en france avant cette date afin qu ils la recuperent et qu ils me l apportent.
La carte que j ai maintenant sera toujours fonctionnelle tant que je n active pas l autre c est ca? Et si je ne l active jamais, je peux continuer a utiliser la mienne jusqu a sa date d expiration ?
Merci de me donnez plus d info.
Cordialement
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Rester sur l ancienne carte

Bonjour melan,

 

Non, ce n'est pas possible de vous envoyer votre carte en France avant le 15 octobre.

 

Partez-vous en Asie définitivement ? Vous devrez clôturer votre compte courant pas détenir un compte courant si vous partez plus de 183 jours consécutifs car il faut être résident physique et fiscal français pour avoir un compte courant chez ING Direct.

 

Etant donné le nombre important de cartes à renouveler, nous allons procéder par vagues. Le renouvellement gratuit des cartes s'échelonnera donc à partir d'octobre 2017 sur plusieurs mois. Vous serez informés par email 1 mois avant l'envoi de votre nouvelle carte.

 

Vous ne pouvez pas conserver votre carte actuelle. Votre carte actuelle finira par être désactivée, il est donc important que vous activiez votre nouvelle carte.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: Rester sur l ancienne carte

Bonjour et merci de votre reponse>

Je pars moins de 183 jours, suis toujours residente francaise et regle mes impots.

Cependant je ne serais pas la durant la periode d envois des carte.

Je suis une cliente qui a ouvert 3 comptes chez vous , je prends les services optionnels et jussque la je suis satisfaite car il n y a jamais eu de problemes.Je vous ai fais meme une bonne pub.

Mais aujourd hui je suis decu de votre manque d adaptabilite dans une situation particuliere.

N est il pas possible de prioriser l envoi de certaines cartes lorsqu il y a urgence? 

 

Mon urgence est que je risque deme retrouver sans moyen de paiement ni de retrait. Pour quelque chose que je n ai pas demande..

La solution parait pourtant simple, me l envoyer en france debut novembre afin que celle ci me soit transmise>

Ou est le point de blocage?

Merci de l iteret que vous portez a ma situation

Cordialement

Modérateur

Re: Rester sur l ancienne carte

Bonjour melan

 

Nous comprenons votre situation. Malheureusement, nous ne pouvons pas prioriser l'envoi de certaines cartes.

 

Si vous avez une adresse permanente à l'étranger sur la période de réception de la carte, vous pouvez modifier l'adresse de correspondance dans votre espace client. 

 

Si vous n'avez pas d' adresse permanente, il faudra opposer la première carte qui vous sera envoyée à votre adresse connue et demander une carte en urgence, envoyée à une adresse qu'il faudra nous communiquer.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).