En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Renouvellement de la carte MasterCard

Bonsoir,
Ma carte bancaire expire ce mois-ci (novembre 2017) et je n'ai toujours pas reçu aucune indication sur l'envoi de la nouvelle carte.
Pourriez-vous, SVP, m'informer sur l'état de cette procédure?
Merci d'avance pour votre retour.
1 RÉPONSE 1
Contributeur respecté

Re: Renouvellement de la carte MasterCard

Bonsoir MedAmine,

 

Votre nouvelle carte bancaire vous est envoyée automatiquement par courrier simple,15 jours avant la date d'expiration de celle utilisée actuellement (30 novembre 2017).

 

On est donc dans les délais. Mais vous n'avez plus longtemps à attendre en principe.

 

Bonne fin de soirée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).