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lafitte
Nouveau membre

Relevé relatif à votre compte bourse

Bonjour, j'ai reçu deux fois le mail suivant "Un relevé relatif à votre compte bourse est disponible dans votre espace client en vous rendant sur votre espace bourse." Il s'agit d'un transfert de PEA qui m'a été confirmé par ma banque source. Mais je ne vois rien sur le site ING (solde inchangé, aucun message …). Où et quoi suis je supposé trouvé ? Cordialement
3 RÉPONSES 3
Grégory-F
Retraité du Web Café

Re: Relevé relatif à votre compte bourse

Bonjour lafitte,

 

Il s'agit d'un dysfonctionnement que nous avons isolé et sur lequel nous travaillons.

Votre PEA étant en cours de transfert aucun document ni relevé ne sont édités durant cette période.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon après-midi.

Linette
Membre établi

Re: Relevé relatif à votre compte bourse

Moi aussi , je n'ai rien sur mon espace bourse malgré les mails d'invitation de ING bourse relatif à mon compte bourse ! Linette

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Relevé relatif à votre compte bourse

Bonjour Linette,

 

Pour télécharger votre Imprimé Fiscal Unique, nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace Client.

Puis cliquez sur votre nom et prénom en haut à droite, puis sélectionnez "Fiscalité".
Vous devrez ensuite choisir "Imprimés fiscaux" afin d'obtenir le document.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.

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