En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour lafitte,
Il s'agit d'un dysfonctionnement que nous avons isolé et sur lequel nous travaillons.
Votre PEA étant en cours de transfert aucun document ni relevé ne sont édités durant cette période.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon après-midi.
Moi aussi , je n'ai rien sur mon espace bourse malgré les mails d'invitation de ING bourse relatif à mon compte bourse ! Linette
Bonjour Linette,
Pour télécharger votre Imprimé Fiscal Unique, nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace Client.
Puis cliquez sur votre nom et prénom en haut à droite, puis sélectionnez "Fiscalité".
Vous devrez ensuite choisir "Imprimés fiscaux" afin d'obtenir le document.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.