En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Patricia-G
Modérateur

Re: Recréation code secret impossible !

newphil,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait du retour du service réclamation.

Comme indiqué dans les conditions générales (Titre 1, article 7), vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de la Fédération Bancaire Française :

• soit en complétant le formulaire de saisine sur le site internet : www.lemediateur.fbf.fr

• soit par courrier postal à Monsieur le Médiateur auprès de la FBF, CS 151, 75422 PARIS Cedex 09.

Bonne journée.

Patricia-G

newphil
Visiteur fréquent

Je sais tout ça merci.

Je suis mon propre médiateur et je quitte ING.

Plus simple et rapide que encore des démarches de réclamation ailleurs.

J'ai assez perdu de temps.

ING a été ma 1ère banque en ligne, j'y suis depuis plus de 12 ans....j' y étais attaché.

Mais le fonctionnement de cette "banque" est devenu "low-cost", conseillers "mandatés" (prestataires de services), ballade de service en service, on se croirait chez SFR.

Pourtant il semble que ce soit une ....."banque"....on y confie notre argent, nos économies et notre épargne bon sang, ce n'est pas un FAI ou Amazon !

Aussi, la réponse apportée à un client doit être précise, rapide et sérieuse et non pas légère comme j'ai eu.

Ca demande des informations, ça transmet, ça restransmet, faut patienter, mais aucune solution rapide et efficace.

Quand on demande un geste commercial, on voit à la hauteur de celui-ci la considération que l'on a chez ING, à savoir quasi aucune, surtout quand on a été très fortement mécontent comme ce fut mon cas.

Un forum appelé "web café" pour orienter et apporter quelques réponses ne pourront jamais se substituer à de VRAIS conseillers.

Patricia-G
Modérateur

newphil,

Je regrette l'opinion que vous avez de notre banque et votre décision de vouloir nous quitter. 

Je reste néanmoins disponible en cas de besoin.

Bon après-midi.

Patricia-G

newphil
Visiteur fréquent

pendant 13 ans, j'ai "vendu" et promu cette banque à mon entourage, je n'ai eu aucun souci, plaçant mon épargne progressivement ici, vu que tout se passait bien.

Je n'ai pas de mots pour décrire qu'une BANQUE ne puisse donner accès aux comptes de ses clients !

Nous sommes tous des clients, et avons tous des banques, comment vous réagiriez si vous ne pouviez plus vous connecter à vos comptes pendant 3 semaines, et ayant tout essayé, toutes les manips possibles et imaginables ?

Et au téléphone, des heures d'attentes, des balades de conseiller en conseiller, aucun supérieur disponible, et total pour patienter encore et encore ....c'est inadmissible !

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour newphil,

Je suis navrée de cette situation. Que vous a dit notre conseiller clientèle ? 

Je vous invite à me contacter en privé afin d'échanger sur votre problème de connexion.

A très vite.

Gwladys-W

newphil
Visiteur fréquent

Bonjour Glawdys et merci devotre réponse,

Je vous invite à relire tout le topic, le problème est réglé mais je reste extrêmement mécontent de la façon dont ING  a traité cela et du manque de considération flagrant dont j'ai fait l'objet.

La hauteur de mon mécontentement est à la hauteur de mon attachement à ING d'où le fait que je m'exprime ici.

Malheureusement ING Direct n'est plus une banque fiable pour moi, mon expérience en témoigne et chacun des modérateurs(trices) n'accepterait jamais (je pense) de ne plus avoir accès à ses comptes pendant des semaines et qu'aucune solution "rapide" ne soit proposée (sachant que je devais envoyer rapidement des relevés ING pour une offre de prêt immo).

Après avoir forcé et insisté, je les ai reçu par email (à quel prix vu le temps et l'énergie passée).

Seule une seule personne au service réclamation a été efficace et a pu débloqué la situation, néanmoins, son pouvoir d'action en terme de geste commercial a été limité et je n'ai pas eu ce que je souhaitais.

Une action d'une personne ne suffit pas à pallier le manque de réactivité et d'action de tous mes autres interlocuteurs chez ING (et/ou prestataire) qui ont fait preuve de politesse et mais d'une inefficacité flagrante et décevante, voir incompétence par moment.

Encore une fois, on confie notre ARGENT ici, et malheureusement, c'est traité comme un FAI ou un accueil de bâtiment, ça demande des infos, on transmet, on remonte, mais aucun retour....

J'en prends note.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour newphil,

Je comprends votre mécontentement. Les conseillers clientèle du service réclamation ont des pouvoirs que n'ont pas les conseillers au téléphone.

Je prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Bonne journée.

Gwladys-W

Tshondo47
Visiteur occasionnel

Bonjour

Je rencontre le mème problème que vous depuis quelques jours...

Avez-vous trouvé la solution pour le réglé? Si oui, pourriez vous me dire comment s'y prendre dans ce genre de situation s'il vous plait?

Bien à vous!

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Tshondo47,

Bienvenue dans notre communauté ING ! :)

Avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous essayé de cliquer sur code secret oublié ?

A très vite.

Gwladys-W

Tshondo47
Visiteur occasionnel

Bonjour! 

Oui j'ai essayé ! La seule solution qui m'a été proposée c'est de recevoir un code temporaire par courrier, que j'ai bieen reçu! Mais je n'ai nulle part où taper se code pour avoir à nouveau accès à mon compte! Quand j'essaye de m'identifier avec, ça ne marche pas... Du coup, comment je peux faire? 

Cordialement

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Tshondo47,

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients avec ce code.

Un de nos conseillers vous demandera de vous identifier sur notre serveur.

Je reste à votre disposition. 

Bon après-midi.

Gwladys-W

Tshondo47
Visiteur occasionnel

Cela fait 2 jours que j'essaie de joindre vos services par téléphone, personne ne me répond! Je suis mis en attente au moment même où je vous écris! 

Par internet, quand j'essaye de m'authentifier ça ne marche pas! Même avec le code que l'on m'a envoyé ! 

Si vous pouvez me joindre par téléphone ce serait peut-être plus simple... En tout cas, la je ne suis bloqué!

Gwladys-W
Modérateur

Tshondo47,

Nous recevons effectivement un grand nombre d'appels depuis hier. Nous faisons le maximum pour réduire nos délais de réponse par téléphone.

Ce type de modification ne peut être effectué qu'en appel entrant.

Je vous invite à réitérer votre appel dans l'après-midi.

Je reste à votre disposition.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).