En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
newphil
Visiteur fréquent

Recréation code secret impossible !

Bonjour,

Voilà 10 jours qu'il m'est impossible d'accéder à mon espace client,  mon compte et bloqué malgré toutes les tentatives de re-création de code secret, faites avec les différents interlocuteurs en ligne, y compris le code reçu par courrier....

J'attends une solution à ce sujet. Il n'est juridiquement pas acceptable qu'en tant que client depuis plus de 12 ans, je sois privé d'accès à mes comptes depuis autant de temps sans solution concrète à ce sujet à ce jour.

J'ai passé 3h en ligne depuis le début de la semaine avec des conseillers chez ING direct (et prestataire).

Oui j'ai respecté les règles du mot de passe.

Oui j'ai essayé plsuieurs navigateurs et même sur l'appli tel.

Oui j'ai fait une réclamation.

Entre incompétence, transfert de mon cas à des services qui ne peuvent rien et pouvoir extrèmement limité des conseillers, je suis très très déçu et mécontent d'ING Direct. Ma confiance est grandement altérée.

Je dois absolument communier les derniers relevés avant la fin de la semaine pour un dossier de prêt immo et je suis très inquiet car le temps passe et rien ne bouge, mon compte est bloqué et personne ne peut rien dans l'immédiat.

Travaillant dans un service clients, je connais les procédures et les règles mais il y a un management inexistant ici, ce sont les pauvres conseillers qui s'en prennent plein la figure car au bout d'un moment, marre d'être balladé de service en service.

C'est mon argent que je confie, j'ai le droit d'en disposer, consulter mes comptes et avoir mes relevés quand je le souhaite....ce droit est baffoué et personne ne peut rien dans l'urgence....c'est assez extraordinaire et pourtant je le vis.

J'attends de voir les dernières choses qui m'ont été proposées et comment ca va se résoudre....VITE, TRES VITE car les conséquences risquent d'être désastreuses pour mon prêt immo si ce n'est pas réglé avant la fin de la semaine.

C'est une affaire qui va avoir de graves consquences pour moi si ING ne bouge pas rapidement....et si ça arrive je le ferai savoir, je n'en resterai pas là.

27 RÉPONSES 27
thierry93
Contributeur estimé

Re: Recréation code secret impossible !

bonjour

il y a qu'un modérateur qui pourra d'aider ici

newphil
Visiteur fréquent

Si un modérateur ou une modératrice passe par là et veut bien s'occuper de relayer ma demande car ça urge et je suis très inquiet !

Nous sommes jeudi et si je n'ai pas accès à mes comptes demain, ça va être une catastrophe pour mon dossier de prêt immobilier !

Je n'ai de nouvelles de personne pour le moment.

Merci d'avance.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour newphil et thierry93,

@newphil, je viens de vous envoyé un message privé.

Merci thierry93 pour votre réponse.

Bon après-midi.

Patricia-G

Nicopoint
Visiteur occasionnel

voir mon post

Nicopoint
Visiteur occasionnel

Il n"y a rien ici.

Mais vous pouvez toujours trouver la solution dans mon post

Nicopoint
Visiteur occasionnel

Coucou.

Voir mon post.

newphil
Visiteur fréquent

Merci mais quel post ?

Un lien ?

Même ING n'arrive pas à régler ce probblème....

newphil
Visiteur fréquent

Bon cest réglé mais c'était un bug qui venait de chez eux.

Je n'ai pas du être le seul à ne plus pouvoir me connecter à mes comptes visiblement.

Ca reste indamissible et aucun recontact du service clients, c'est moi qui ai du relancer encore et toujours.

Je me suis aperçu tout seul que changer mon code secret remarchait de nouveau.

On devait me rappeler mais rien de rien...

Aucune explication précise au problème évidemment.

Très très déçu d'ING....la qualité se perd avec le temps et plus je lis les messages sur le web café plus ca confirme mon opinion.

ING est devenu une banque low-cost, service minimum, si tout va bien, demandez rien mais si y a un souci, esperez avoir une solution rapide et ensuite Fuyez !

Maryne-H
Modérateur

Bonjour newphil

Je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING pour le dysfonctionnement que vous avez rencontré.

Vous pouvez enregistrer une réclamation sur votre Espace Client.

En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».

En passant par le site internet, cliquez sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

L’un de nos conseillers étudiera votre demande, et reviendra vers vous.

Bonne journée. 

Maryne-H

tropcher
Contributeur d'honneur

Le lien vers le post de Nicopoint :

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Comment-faire-pour-revenir-%C3%A0-l-ancienne-version-du-site-d-ING/m-p/163199#M6980

En cliquant sur "Nicopoint" en haut à gauche d'un de ses messages vous accédez à la liste de ses messages.

newphil
Visiteur fréquent

Le lien envoyé n'a aucun rapport avec le problème que j'ai eu.

newphil
Visiteur fréquent

Ca me fait sourire votre réponse de modératrice :).

La réclamation a déjà été faite...Si je n'appelais pas moi même, personne de m'a recontacté.

Bref c'est fait, j'en tire les leçons et j'agis en conséquence.

Au revoir ING.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour tropcher et newphil

@tropcher, merci pour votre contribution.

@newphil, notre service réclamation doit revenir vers vous obligatoirement sous deux mois. Cela doit être fait par téléphone, mail ou message sur votre Espace Client. 

Vous pouvez également les contacter directement au 01.57.22.54.00, puis en choisissant la touche 0.

Bonne journée. 

Maryne-H

newphil
Visiteur fréquent

J'ai eu ma réponse quand j'ai rappelé.....

Pas satisfait pour autant.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).