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Bonjour,
Voilà 10 jours qu'il m'est impossible d'accéder à mon espace client, mon compte et bloqué malgré toutes les tentatives de re-création de code secret, faites avec les différents interlocuteurs en ligne, y compris le code reçu par courrier....
Oui j'ai respecté les règles du mot de passe.
Oui j'ai essayé plsuieurs navigateurs et même sur l'appli tel.
Oui j'ai fait une réclamation.
J'attends de voir les dernières choses qui m'ont été proposées et comment ca va se résoudre....VITE, TRES VITE car les conséquences risquent d'être désastreuses pour mon prêt immo si ce n'est pas réglé avant la fin de la semaine.
C'est une affaire qui va avoir de graves consquences pour moi si ING ne bouge pas rapidement....et si ça arrive je le ferai savoir, je n'en resterai pas là.
bonjour
il y a qu'un modérateur qui pourra d'aider ici
Si un modérateur ou une modératrice passe par là et veut bien s'occuper de relayer ma demande car ça urge et je suis très inquiet !
Nous sommes jeudi et si je n'ai pas accès à mes comptes demain, ça va être une catastrophe pour mon dossier de prêt immobilier !
Je n'ai de nouvelles de personne pour le moment.
Merci d'avance.
Bonjour newphil et thierry93,
@newphil, je viens de vous envoyé un message privé.
Merci thierry93 pour votre réponse.
Bon après-midi.
Patricia-G
voir mon post
Il n"y a rien ici.
Mais vous pouvez toujours trouver la solution dans mon post
Coucou.
Voir mon post.
Merci mais quel post ?
Un lien ?
Même ING n'arrive pas à régler ce probblème....
Bon cest réglé mais c'était un bug qui venait de chez eux.
Je n'ai pas du être le seul à ne plus pouvoir me connecter à mes comptes visiblement.
Ca reste indamissible et aucun recontact du service clients, c'est moi qui ai du relancer encore et toujours.
Je me suis aperçu tout seul que changer mon code secret remarchait de nouveau.
On devait me rappeler mais rien de rien...
Aucune explication précise au problème évidemment.
Très très déçu d'ING....la qualité se perd avec le temps et plus je lis les messages sur le web café plus ca confirme mon opinion.
ING est devenu une banque low-cost, service minimum, si tout va bien, demandez rien mais si y a un souci, esperez avoir une solution rapide et ensuite Fuyez !
Bonjour newphil,
Je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING pour le dysfonctionnement que vous avez rencontré.
Vous pouvez enregistrer une réclamation sur votre Espace Client.
En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».
En passant par le site internet, cliquez sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».
L’un de nos conseillers étudiera votre demande, et reviendra vers vous.
Bonne journée.
Maryne-H
Le lien vers le post de Nicopoint :
communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Comment-faire-pour-revenir-%C3%A0-l-ancienne-version-du-site-d-ING/m-p/163199#M6980
En cliquant sur "Nicopoint" en haut à gauche d'un de ses messages vous accédez à la liste de ses messages.
Le lien envoyé n'a aucun rapport avec le problème que j'ai eu.
Ca me fait sourire votre réponse de modératrice :).
La réclamation a déjà été faite...Si je n'appelais pas moi même, personne de m'a recontacté.
Bref c'est fait, j'en tire les leçons et j'agis en conséquence.
Au revoir ING.
Bonjour tropcher et newphil,
@tropcher, merci pour votre contribution.
@newphil, notre service réclamation doit revenir vers vous obligatoirement sous deux mois. Cela doit être fait par téléphone, mail ou message sur votre Espace Client.
Vous pouvez également les contacter directement au 01.57.22.54.00, puis en choisissant la touche 0.
Bonne journée.
Maryne-H
J'ai eu ma réponse quand j'ai rappelé.....
Pas satisfait pour autant.